Bonjour,

Je me sépare de mon superbe Nikon D7100, modèle semi pro avec couplage d'AF donc capable d'utiliser en automatique tous les objectifs AF, AF-D, AF-G, AF-S et AF-P, capable également de paramétrer les objectifs sans microprocesseur de type AI et AI-S. Appareil photo réflex numérique au format APS-C, avec multiplicateur de focale 1.5x et crop automatique possible de 1.3x supplémentaires, écran LCD 8 cm, capteur 24,71 millions de pixels, viseur large vision, fonction vidéo. Derniers firmware du boitier et du contrôle de distorsion installés. 15 466 déclenchements à ce jour, sensibilité utilisable jusqu'à 4000 iso sans problème voire jusqu'à 6400 iso. Les écrans sont protégés depuis le début par une vitre en verre trempée. Fonction Live View et encore beaucoup d'autres choses qui en font un boitier d'exception pour ceux qui veulent passer à la vraie photo. Vente pour passage au D7500. Vendu avec boîte d'origine + accessoires divers d'origine (cache sabot, cache lentille etc...) + deux batteries une d'origine et une standard. Vendu boîtier nu. Les batteries tiennent encore bien la charge, tout fonctionne parfaitement, aucun problème, toujours entretenu avec soin. Tous les détails sur le site de NIKON.
Désolé pour la qualité des photos, je n'ai plus qu'un vieux APN...  :(

https://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/consumer/d7100#tech_specs

Lieu : Metz
Prix : 490€
Envoi : Différentes possibilités : je conseille envoi en colissimo sans accusé assuré à hauteur de 500€ pour 16€ (je propose de diviser les frais en deux)

PS : Vendu boîtier nu mais si besoin, j'ai quelques objectifs qui peuvent vous intéresser. 
« Modifié: 13 Mar, 2018, 20:11:24 pm par gritou »

Bonsoir gritou je suis de Metz aussi donc idéal, je t'ai fais une offre en MP.
je souhaite aussi acquérir un nouvel objo à côté.
je peux me déplacer pour venir récupérer l'appareil.
bien cordialement
vincent.

Bon ben vendu à Vincent. Tu verras c'est une bombe !

merci à toi gritou pour le boîtier et les conseils !
j'ai déjà monté le tamron 10 - 24 dessus pour tester la bête demain.
niveau objectif je cherche un trans standard pour éviter de changer d'objectif trop souvent.
Mais pas avant un à deux mois budget oblige.

Une chose très utile que j'ai oublié de te montrer, j'ai paramétré un des deux boutons ronds de fonction à droite, celui du haut ou du bas fait apparaître dans le viseur un petit triangle qui active un gyroscope qui permet de savoir si on est bien horizontal ou si on penche. Je trouve cette fonction géniale. A tester... (c'est horizon virtuel je crois)
« Modifié: 13 Mar, 2018, 22:50:32 pm par gritou »