*

Hors ligne Jean-Christophe

La vitesse d'importation de vos photos depuis une carte mémoire ?
« Réponse #15 le: 25 Fév, 2018, 20:52:04 pm »
Je n'ai pas de modèle de carte précis, j'utilise des SD, CF, XQD et MicroSD selon les boîtiers en test.
De 45 à 245Mb/s.

« Réponse #16 le: 25 Fév, 2018, 21:38:34 pm »
En USB2, c'est interminable. On y pense avant d'appuyer sur le bitoniau.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 26 Fév, 2018, 09:44:55 am »
Salut Caille,

Pour répondre à ton sondage  ;D

Je n'utilise que  des Sandisk extrême pro à 95 mb/s  32 Go, je mets la carte directement dans le notebook celui-ci un quad  i7 2 eme génération de 2013 avec 16 go de ram et  un ssd ocz vector 180 -480 go  le taux de transfert pour  une carte chargée à 29 go  en moyenne cela représente environ 6 minutes.

Rémy

« Réponse #18 le: 01 Mar, 2018, 12:11:29 pm »
Les CM modernes sont compatibles USB 3.1 ; les CG modernes sont prévues pour le 8K ; l' Ethernet passe au 10Gbits
Je regrette de ne pas pouvoir disposer de ces nouvelles normes pour des raisons économiques ; et crains de devoir me priver dans cinq ans de fonctions informatiques essentielles ; d'autant plus que les boîtiers évolueront parallèlement.
L'évolution des performances ne sera probablement plus accessible qu'à une minorité. Les fabricants jouent leur survie dans cette fuite en avant.
Qu'en pensent les jeunes et les pros?
Cordialement.
« Modifié: 01 Mar, 2018, 20:53:21 pm par adupuis »