[VDS] Appareil Fujifilm X-T20 avec objectif
« le: 14 Fév, 2018, 10:18:40 am »
Bonjour à tous,

Je vend mon appareil photo hybride Fujifilm X-T20 avec un objectif XC 16-50mm, j'ai acheté il y a à peine un mois cet appareil photo sur le site Amazon France.
Je le vend car l'appareil ne me convient pas dans sa prise en main surtout, l'appareil délivre de superbe qualité d'image et monte facile en iso, je l'avais prit au départ pour sa montée en iso.

L'appareil est vendu dans sa boite d'origine, tous les accessoires inclus, la dragonne n'a même pas été déballé. Fourni avec sa facture d'origine et lettre de cession de l'appareil.
L'appareil étant neuf, aucune trace d'utilisation (50photos environ prit avec), il est garantie deux ans.

Vu le prix, je préfère dans un premier temps une remise en main propre dans le Sud de l'Essonne si possible, si envoi par la Poste, il me faudra de bonne garantie, car je me suis déjà fait avoir avec une vente à distance :(

Je laisse l'appareil pour 800 euro (je l'ai acheté neuf à 949 euro). Le prix peut-être négocié légèrement si achat en direct.

Merci,
Voici quelques photos :

« Modifié: 14 Fév, 2018, 10:30:32 am par francoisf »

[VDS] Appareil Fujifilm X-T20 avec objectif
« Réponse #1 le: 21 Fév, 2018, 10:26:44 am »
Bonjour, je suis fortement intéressé, sans vouloir négocié le tarif.
Simplement j'habite en Rhône Alpes, à 1h de Lyon ... Êtes vous réticent à un envoi ?
Quel type de paiement souhaitez vous ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Kevin
[1PAKT PICTURES] --- D750 - AF-D 50 f/1,8 - AF-S 70-200 f/2,8 VRII - TOKINA 16-28 f/2,8