Nikon ne proposera pas la stabilisation optique de sitôt sur ses reflex, à mon avis.
lumiere "En mirrorless et viseur électronique"...t'as pas l'impression que c'est évident

. Par contre, mirrorless, 4K, mode silencieux, 150-200g de moins, stab intégré...t'es sûr que c'est pas un hybride Sony, que tu veux, plutôt?

Le remplaçant du D750 devrait arriver, 3 ans entre les boitiers et le D750 a 3 ans. Par contre j'ai entendu certaines rumeurs comme quoi le D610 n'aurait pas de successeur, ou plutôt que ce serait l'hybride Nikon annoncé.
Pour les rappels, c'est plus par prudence qu'autre chose, pour ne pas refaire l'erreur du D600 (encore récemment j'ai vu quelqu'un dire qu'il attendait que le D850 ait plus d'ancienneté pour les problèmes de poussières, alors qu'hormis le D600 aucun autre n'en a eu à ce niveau, mais à l'entendre ça a l'air d'avoir été le cas sur tous les Nikon de ces 5 dernières années). lumiere, tu ne crois pas que c'est encore plus pénalisant pour l'image de la marque de ne pas prendre en charge des problèmes de conception reconnus sur des séries de produits (même chose, à en entendre certains, les rappels concernent tous les boitiers du 1er au dernier conçu, ce qui n'est pas le cas).