Publicité

[bernard rolland] lightroom CC
« le: 28 Oct, 2017, 11:09:22 am »
Et oui c'est encore moi!
Bon: j'ai ouvert lightroom CC hier et surprise une fenêtre s'est ouverte. je ne comprends pas le message,surtout que je ne parle pas l'english.
je joins 2 captures d'écran.
Peut-on m'aider.
Merci

Publicité

« Réponse #1 le: 28 Oct, 2017, 11:45:20 am »
Tu as essayé de te connecter à une page du site d'Adobe, qui n'accepte pas Internet Explorer 10 ou plus ancien.

Il faut mettre IE à jour, c'est à dire la version 11.

« Réponse #2 le: 28 Oct, 2017, 19:36:43 pm »
quand je me suis abonner,  Lightroom CC s'ouvrait normalement.
j'ai installer Photoshop CC et Lightroom classic CC et hier comme je l'ai dit, plus rien!
je précise que j'ai un abonnement à 12€.
est-ce que çà peut aider?

« Réponse #3 le: 29 Oct, 2017, 00:09:14 am »
Je répondais à ta "deuxième question" , c'est à dire ta deuxième capture d'écran, censée donner des solutions sur l'incident qui génère le premier écran.

Les mises à jour d'Adobe ne se passent pas toujours simplement (j'en sais quelque chose, j'ai largement donné aussi...) mais si tu n'as pas l'explication du blocage, le n° de message d'erreur par exemple, il te sera très difficile de les solutionner par toi-même.

Pars du principe que, si tu as un problème, de nombreux autres utilisateurs ont eu le même, et que la solution a probablement été trouvée.

Là, tu n'as pas accès à la page qui devrait expliquer quelle action sur ton compte est requise. La première chose à faire est d'y accéder pour avoir le détail des actions attendues.

je précise que j'ai fait les mises à jour LR Classic CC et Photoshop 2017 CC avant-hier 27/10 aussi, et que les deux fonctionnent.

« Réponse #4 le: 29 Oct, 2017, 10:31:55 am »
C'est bon çà marche :P
il fallait juste confirmer un mail d'Adobe.
Merci

Publicité