[calmos56] Quentin
« Réponse #15 le: 31 Oct, 2017, 01:04:36 am »
Merci Philphil

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
[calmos56] Quentin
« Réponse #16 le: 31 Oct, 2017, 06:36:29 am »
Bonjour Calmos  :)

Je préfère aussi le deuxième cadrage, chouette idée  ;)

Parfaite ta retouche sur la fumée, par contre j'ai l'impression que ta retouche a également fait rougir la peau du jeune homme, non?

Et complément d'accord avec le raisonnement de Jaunia   :)

[calmos56] Quentin
« Réponse #17 le: 31 Oct, 2017, 07:00:16 am »
Cette dernière version est plus aboutie en effet, très chouette  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[calmos56] Quentin
« Réponse #18 le: 31 Oct, 2017, 07:49:48 am »
Merci à vous tous pour votre coopération. A l'attention d'Akkarin je n'ai aucunement modifié la colorimétrie du visage!

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
[calmos56] Quentin
« Réponse #19 le: 31 Oct, 2017, 09:57:50 am »
Merci à vous tous pour votre coopération. A l'attention d'Akkarin je n'ai aucunement modifié la colorimétrie du visage!

En fait, je pense que tu as fait ta modification depuis un autre fichier, pas depuis l'image d'origine (que tu avais posté après ta motif de cadrage  ;) ) ce qui doit expliquer cela, car en plus de tirer vers les tons rouges, il y'a quelques poussières et cheveux qui sont apparues...
J'ai mis deux images l'une à côté de l'autre pour bien faire voir la différence de tons et je préfère la première version à ce niveau  ;)

« Modifié: 31 Oct, 2017, 10:00:36 am par akkarin »

[calmos56] Quentin
« Réponse #20 le: 01 Nov, 2017, 14:18:45 pm »
Je suis d'accord avec Denis V j'ai tendance à aller vite, je suis impatient et pas assez précis dans la correction de mes images et en cela je te remercie pour ces critique tout à fait justifiées. Je vais faire des efforts mais ne suis pas sûr de corriger ma nature!!!! lol

[calmos56] Quentin
« Réponse #21 le: 02 Nov, 2017, 19:53:38 pm »
Merci DenisV pour tes encouragements... Vais essayer d'être plus rigoureux,