Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Lightroom Classic CC et Lightroom CC : deux nouvelles offres
« Réponse #60 le: 01 Sep, 2020, 15:34:13 pm »
Les fichiers restent toujours en local quand tu veux les traiter.
Tu peux installer LR Classic sur deux ordinateurs et autant de mobiles que tu veux pour LR "Mobile".

Publicité

« Réponse #61 le: 01 Sep, 2020, 15:39:07 pm »
Les fichiers restent toujours en local quand tu veux les traiter.
Tu peux installer LR Classic sur deux ordinateurs et autant de mobiles que tu veux pour LR "Mobile".

Merci

là j'utilise le LR nouvelle version
concrètement tu en penses quoi ? Il est mieux que le LR classique inclu dans la formule?

*

« Réponse #62 le: 01 Sep, 2020, 20:19:10 pm »
Lightroom (tout court) n’est pas une nouvelle version de Lightroom Classic, c’est un autre logiciel, différent.
Il rend des services différents aussi.
J’utilise les deux de façon complémentaire, selon mes besoins, entre l’ordinateur et les mobiles.

« Réponse #63 le: 02 Sep, 2020, 05:41:12 am »
Merci à toi
J'y vois plus clair je pense, à force de lire des trucs

Pour avoir LRC (en gros l'équivalent du lightroom classique qu'on utilisait avant tout ca) on est d'accord qu'il n'y a que le pack photographie à 143 euros par an et 20 GO de stockage?

*

« Réponse #64 le: 02 Sep, 2020, 09:20:24 am »
Il y a aussi le même pack avec plus de stockage, qui ne sert à rien si tu n’utilises pas le stockage Cloud de Lightroom (tout court).
20 Go est largement suffisant pour synchroniser plusieurs milliers de photos dans LR CLassic.

« Réponse #65 le: 03 Sep, 2020, 13:39:20 pm »
Il y a aussi le même pack avec plus de stockage, qui ne sert à rien si tu n’utilises pas le stockage Cloud de Lightroom (tout court).
20 Go est largement suffisant pour synchroniser plusieurs milliers de photos dans LR CLassic.

J'en était arrivée à cette conclusion. Merci à toi en tout cas

Publicité