Publicité

*

love.cure

  • Invité
D800 sur chasseur d'image??
« Réponse #15 le: 24 Juil, 2008, 15:28:35 pm »
petite paranthèse qui a pu lire le CI n°- 306 du mois d AOUT car prevu pour le 22 juillet , on est le 24 toujours rien...pas dispo sur Paris Ile de France.... pour revenir au sujet j ai un D200 encore tout neuf (- d un an ) et je vais pas le brader sous pretexte que Nikon sort un modele tous les 3/4 matiins, le D300 est encore trés recent et je ne vois pas trop l interet si on a pas d objectifs haut de gamme anciens ou nouveaux, et meme si le D700 , D800 sont top il y a des personnes qui font de trés belles photos avec moins que ca !!!!un moment il faut savoir dire stop !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

*

Daguerre

  • Invité
D800 sur chasseur d'image??
« Réponse #16 le: 24 Juil, 2008, 15:55:06 pm »
Citation de: love.cure
petite paranthèse qui a pu lire le CI n°- 306 du mois d AOUT car prevu pour le 22 juillet , on est le 24 toujours rien...pas dispo sur Paris Ile de France.... !
Vient l'acheter à Lyon, il est dans tous les kiosques depuis lundi !! il couvre deux mois(jusqu'au 15/9)

On y parle effectivement d'un D800, et on apprend que le D3X ne s'appelera justement pas D3X .!!.. un rapport entre les deux ?

D800 sur chasseur d'image??
« Réponse #17 le: 24 Juil, 2008, 19:48:31 pm »
Moi j'attends un FX packagé dans un boitier avec le look d'un nikon F, avec un capteur avec un grosse dynamique et de gros iso (via un selecteur placé à droite sous le boitier) et une mesure de la lumière. (et pour moins de 1500€ bien sur)
Y'a pas de raison que chez olympus ils aient droit à des mini boitiers aux formes et à l'etui cuir retro super chouettes, accompagnés de pancake ultra compact alors que l'entrée de gamme nikon ne ressemble à rien !

Pourquoi ils ont besoin de les rendre si encombrants ces boitiers?!

"ouaff ouaff" comme dirait l'autre

Publicité