Publicité

*

tricpa

• Invité
Acheter un D200 aujourd'hui ?
« Réponse #75 le: 21 Juil, 2008, 19:56:50 pm »
Citation de: guichtoun
Ben ça par exemple ... mais j'ai pas beaucoup de bits, désolé
[url]http://img372.imageshack.us/img372/884/dsc249101ua6.th.jpg[/url]
Guichtoun, tu as dû beaucoup la retoucher cette photo. Tout le monde sait qu'on ne peut pas obtenir un aussi beau dégradé avec 2,7MP seulement et même pas 14 bits

:lol:

Quoi? Et en plus on pourrait la sortir en A3???  :P

Publicité

« Réponse #76 le: 21 Juil, 2008, 20:23:23 pm »
Ben pas tellement en fait, tout juste un gros poil pour la saturation ...

Mais assez peu coutumier du coucher de soleil ... J'ai dû en faire une cinquantaine avant de
trouver LA bonne expo, réalisée en full manuel lors d'un apéro chez mon pote

La prochaine fois, j'y coupe le sifflet direct au posemètre :)
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

*

stephaneB

• Invité
« Réponse #77 le: 21 Juil, 2008, 21:26:43 pm »
Dites les gars, n'en avez vous pas assez de lire et relire les memes questions ?
dois je faire ci, puis je faire ca, devrais je peut etre mieux attendre ... etc etc ...
vous avez reussi à trouver le site NP, alors vous devriez trouver sur le net les prix pratiqués pour le D200 actuellement non ? les comparatifs et les tests et les avis sur les forums ne manquent pas .... et ce, pour n'importe quel boitier ...
vous travaillez ? vous est productif de la sorte ? vous prenez quelques initiatives ou vous demandez toujours pour aller aux toilettes ?

une idée : fermons le forum "technoide", libérons la galerie !!!! bordel :)

« Réponse #78 le: 21 Juil, 2008, 22:11:31 pm »
Citation de: stephaneB
Dites les gars, n'en avez vous pas assez de lire et relire les memes questions ?
dois je faire ci, puis je faire ca, devrais je peut etre mieux attendre ... etc etc ...
vous avez reussi à trouver le site NP, alors vous devriez trouver sur le net les prix pratiqués pour le D200 actuellement non ? les comparatifs et les tests et les avis sur les forums ne manquent pas .... et ce, pour n'importe quel boitier ...
vous travaillez ? vous est productif de la sorte ? vous prenez quelques initiatives ou vous demandez toujours pour aller aux toilettes ?

une idée : fermons le forum "technoide", libérons la galerie !!!! bordel :)
Ce qui parait élémentaire pour bcp d'entre nous ne l'est pas forcement pour bcp d'autres...;)
C'est vrai que "ce questionnement continuel" pourrait parfois devenir lassant pour tout qui a une bonne maitrise du matériel ou une bonne connaissance générale; mais bon, il ya aussi des indécis, des "qui veulent savoir", qui veulent être conseillé et/ou appuyé dans un choix futur, etc..
Je m'étonne (ou ris) parfois aussi qu'un possesseur de D3 (c'est un exemple inventé..!) ne sache pas quel objo mettre sur son beau boitier car je me dis que si il a acheté un D3 c'est qu'il "maitrise" déjà relativement bien son sujet...et je me dis alors aussi "pas nécessairement..!"; il peut avoir eu l'envie, l'argent ou un tas d'autres raisons pour acheter un D3 sans pour autant "maitriser son sujet"..
Et donc toutes ces mêmes questions qui reviennent, ben je les accepte (ou je passe à coté ;) ) et je me dis que çà fait partie de la vie sur un forum...endroit où chacun apporte son expérience...ou ses questions...;) :)
Nikon et les autres...

« Réponse #79 le: 21 Juil, 2008, 23:07:24 pm »
l'un n'empêche pas l'autre ... tu mets les tiennes ou ?
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

« Réponse #80 le: 22 Juil, 2008, 21:08:14 pm »
Mais oui l'ami Tricpa ... A3 ou +++ . :) toujours très satisfait et ce jusqu'à 1 mètre de tirage .
Toile d'ailleurs trop grande pour une maison de 4 chambres ...

PS : Ce qu'il ya de bien avec les vieilleries, c'est la bonne humeur de ceux qui s'en servent,
tranquillement, et sans surenchère à la qualité .

Bonne nuit .

Publicité