Publicité

[marco21301] Un amateur qui ne demande qu'a progresser
« le: 08 Août, 2017, 20:20:43 pm »
Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum. Je  suis un amateur qui ne demande qu'à progresser, j'ai acheté il y a un an environ un nikon D3400 avec un objectif 18-105mm.

Voici quelques unes de mes photos:
« Modifié: 09 Août, 2017, 22:30:33 pm par Weepbitterly »

Publicité

Un amateur qui ne demande qu'a progresser
« Réponse #1 le: 08 Août, 2017, 20:30:40 pm »
Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum. Je  suis un amateur qui ne demande qu'à progresser, j'ai acheté il y a un an environ un nikon D3400 avec un objectif 18-105mm.

Voici quelques unes de mes photos:
Elles sont pas mal tes photos, notamment la première.
En revanche normalement tu dois poster une seule photo par fil et par jour.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #2 le: 08 Août, 2017, 20:32:39 pm »
Elles sont pas mal tes photos, notamment la première.
En revanche normalement tu dois poster une seule photo par fil et par jour.  :)

Ok d'accord je ferais attention la prochaine fois.

Bonne soirée

« Réponse #3 le: 08 Août, 2017, 20:38:46 pm »
Sinon j'ai l'impression que ça penche un peu à droite et il y a une petite tâche sur ton capteur.
Mais les couleurs et la lumière sont sympas.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #4 le: 08 Août, 2017, 21:04:53 pm »
Bonjour,
L'horizontalité est difficile à déterminer dans les 2 cas présentés, le plan focal n'étant pas parallèle aux quais (les fuyantes verticales ne facilitent pas non plus). Les bastingages semblent avoir été pris comme référence ?