[VENDU] Rare - Stand Macro Nikon Complet baisse de prix
« le: 13 Juin, 2018, 15:27:48 pm »
Bonjour,
j'ai décidé de me séparer de mon installation complète de prise de vue Macro.
Il s'agit d'un ensemble de soufflets et de bagues qui permet de monter jusqu'à des rapporte x 20 selon l'objectif utilisé.
il est composé de:
1 soufflet PB 6
1 soufflet annexe PB 6 E (se met au bout du PB 6 pour doubler le tirage)
3 Embases PB 6 D pour surélever les boîtiers monoblocs ou les boîtiers avec grip et permettre le passage en cadrage vertical
1 bague BR 6 pour récupérer le contrôle du diaphragme lorsqu'il est en position inversée
1 bague d'inversion BR2
1 bague d'inversion Br2a
1 bague d'adaptation BR 5 pour fixer un objectif au diamètre 62 en position inversée (60mm AF-D micro Nikkor)
1 bague d'adaptation pour passer du diamètre de filtre 62 à 82mm et utiliser un objectif grand angle en position inversée (18mm Zeiss par exemple)
1 Bague allonge PK 11 (8mm) pour éloigner un peu le boîtier du soufflet et pouvoir ainsi passer en cadrage vertical
1 Bague allonge Kenko 20mm (avec contacts)
1 Déclencheur souple double AR-10 pour fermer le diaphragme à un bout du soufflet et déclencher l'appareil à l'autre (Mécanique et électrique)
1 câble MC 25 pour passer des 2 pins de l'AR 10 à la prise 10 pins du boîtier

L'ensemble est indissociable, c'est un outil de travail complet qui permet d'affronter la plupart des rapports de grandissement (de 1 à 20x selon l'objectif)

Bien sûr il a été utilisé et je n'ai plus les boîtes d'origine

Après avoir comparé les prix les plus bas sur  ebay, pour m'aligner je demande 700€  620€ pour l'ensemble, frais de port en plus.

« Modifié: 16 Juil, 2018, 05:09:33 am par ckonig »
Christian Konig
CK Photography

[VDS] Rare - Stand Macro Nikon Complet
« Réponse #1 le: 16 Juin, 2018, 05:15:01 am »
Pour remonter
Christian Konig
CK Photography

[VDS] Rare - Stand Macro Nikon Complet baisse de prix
« Réponse #2 le: 17 Juin, 2018, 11:17:26 am »
Bonjour
Vendeur de confiance
Transaction sans problème il y'a deux ans
Amities
Eric
D 200 D 800 wt3    flash annulaire,nikkor 105 micro afs,50mmf2 Makro Zeiss, 180 f 2.8, Zeiss 25mmf2,  coolscan 5000,  70 200 vr2, F3, angénieux 28-70,
Je ne perds jamais je réussis ou j apprends

« Réponse #3 le: 17 Juin, 2018, 11:31:41 am »
Bonjour
Vendeur de confiance
Transaction sans problème il y'a deux ans
Amities
Eric

Merci Eric 😊
Christian Konig
CK Photography

« Réponse #4 le: 17 Juin, 2018, 11:50:43 am »
MP !
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #5 le: 17 Juin, 2018, 12:36:26 pm »
MP !

répondu, pas de vente par éléments séparés pour l'instant.
Christian Konig
CK Photography

« Réponse #6 le: 22 Juin, 2018, 14:46:44 pm »
Up pour un lot exceptionnel que vous ne verrez pas passer de sitôt
Christian Konig
CK Photography

« Réponse #7 le: 24 Juin, 2018, 10:27:46 am »
Bonjour,
j'ai décidé de me séparer de mon installation complète de prise de vue Macro.
Il s'agit d'un ensemble de soufflets et de bagues qui permet de monter jusqu'à des rapporte x 20 selon l'objectif utilisé.
il est composé de:
1 soufflet PB 6
1 soufflet annexe PB 6 E (se met au bout du PB 6 pour doubler le tirage)
3 Embases PB 6 D pour surélever les boîtiers monoblocs ou les boîtiers avec grip et permettre le passage en cadrage vertical
1 bague BR 6 pour récupérer le contrôle du diaphragme lorsqu'il est en position inversée
1 bague d'inversion Br2a
1 bague d'adaptation BR 5 pour fixer un objectif au diamètre 62 en position inversée (60mm AF-D micro Nikkor)
1 bague d'adaptation pour passer du diamètre de filtre 62 à 82mm et utiliser un objectif grand angle en position inversée (18mm Zeiss par exemple)
1 Bague allonge PK 11 (8mm) pour éloigner un peu le boîtier du soufflet et pouvoir ainsi passer en cadrage vertical
1 Bague allonge PK 13 (27.5mm)
1 Bague allonge Kenko 20mm (avec contacts)
1 Déclencheur souple double AR-10 pour fermer le diaphragme à un bout du soufflet et déclencher l'appareil à l'autre (Mécanique et électrique)
1 câble MC 25 pour passer des 2 pins de l'AR 10 à la prise 10 pins du boîtier

L'ensemble est indissociable, c'est un outil de travail complet qui permet d'affronter la plupart des rapports de grandissement (de 1 à 20x selon l'objectif)

Bien sûr il a été utilisé et je n'ai plus les boîtes d'origine

Après avoir comparé les prix les plus bas sur  ebay, pour m'aligner je demande 700€  620€ pour l'ensemble, frais de port en plus.
Christian Konig
CK Photography

« Réponse #8 le: 15 Juil, 2018, 10:59:57 am »
Pour info sur le marché de l'occasion pour un équipement équivalent il faut compter autour de 900€
Christian Konig
CK Photography