Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'apprends beaucoup

J'utilise avec beaucoup de plaisir un D700 depuis presque un an et je suis toujours bluffé par ses qualités surtout en vitesse de réaction AF et hauts zizos 8)
Par contre des petites choses m'agacent : pas moyen de rester a 100% quand on supprime une image. Il faut à nouveau rezoomer sur l'image suivante et rechercher le point. Pas pratique pour trier des vues faites en rafale. Heureusement la touche racourci pour afficher le point AF a 100% minimise un peu le problème.
Autre problème gênant, le nombre de déclenchements limités à 100, mais qu'est-ce-qu'ils sont aller chercher là. Quelle idée de limiter les deeclenchements

Vous me direz à qui ça sert, ben à moi

Du coup je suis obligé de passer par l'intervalomètre mais cette fonction merde et peut-être sur pas mal de D700. Un ami rencontre le même problème à savoir qu'au bout d'une dizaine de déclenchements en pauses longues (20s) par exemple, le boîtier attend une 20taine de secondes avant de repartir. D'après Nikon, c'est pas normal. Vérifiez le votre

Autre trucc agaçant, pas moyen d'afficher l'heure sans aller chercher dans le menu ou prendre une photo. Enfin j'ai pas trouvé.
A part ça que du bonheur 8)
Eric