Salut, je vais au moins deux fois par an en Andorre. Avenue meritxel en montant cote droit direction le magasin pyrenees, se trouve un temple de nikon, rien que du vrai. Pas de la case, pour le haut de gamme, du cote des arcades face aux remontees mecaniques de la station, dans une petite rue se trouve un grand magasin moderne. Aller au sous sol, pas mal de materiel en stock. pour les prix, il faut être vigilant. Sinon, à mon avis, le plus interessant question prix, reste le magasin Pont de Trobada, sis à San Julia quand on vient de Perpignan( Mont-Louis et Lerida). Le magasin est à gauche en direction d'Andorre. Stationnement facile à droite et par un parking à l'eatge. J'ai vu des objectifs AFS, des flashes et boitiers tels que F100 ou F5 à 35% moins chers qu'en France. Mais avec ebay et les vendeurs etrangers, l'interêt s'amenuise surtout si on compte le voyage, le carburant, le peage et le coût du sejour en logement et nourriture. Pour le plaisir, ok, pour realiser des affaires, c'est discutable. Mais en contre partie on peut effectuer d'autres achats rentabilisant le deplacement. Au fait, je precise pour les accrocs de la moto que les casques, les combinaisons et autres accessoires sont tres interessants en Andorre.