Bonjour à tous ,
D7200 neuf et déja des poussieres sur le capteur alors qu'il n'a quasiment pas servi !!!
réponse du SAV NIKON !!! :
Nous faisons suite à votre message, comme mentionné sur l'ordre de réparation de votre revendeur, votre demande concerne un nettoyage complet du votre D7200 et non pas un nettoyage seul de votre capteur.
Le nettoyage complet, nécessitant un démontage du matériel, cela engendre en effet, une intervention de niveau 2 minimum.
Nous vous informons que le nettoyage du matériel étant une intervention dite d'entretien, celui-ci n'est pas couvert par la garantie constructeur.De plus, étant passé par un revendeur afin de nous faire parvenir votre boitier en atelier, la facturation est directement liée à votre revendeur.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur Fnac, en effet, étant passé par celui-ci afin de nous faire parvenir votre appareil, nous sommes tenus de communiquer uniquement auprès de celui-ci.
