*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Cerf ce matin dans mon jardin
« le: 12 Mai, 2017, 17:18:30 pm »
Iso 6400
F7.1
1/320
105 mm
« Modifié: 12 Mai, 2017, 18:25:52 pm par Weepbitterly »

« Réponse #1 le: 12 Mai, 2017, 18:51:56 pm »
t'as de la chance! j'habite en ville, et je n'ai pas de tels visiteurs dans mon jardin! j'ai eu une fois un hérisson, en pleine ville...

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 12 Mai, 2017, 19:11:24 pm »
t'as de la chance! j'habite en ville, et je n'ai pas de tels visiteurs dans mon jardin! j'ai eu une fois un hérisson, en pleine ville...

Oui, c'est sur qu'en ville ça serait drôle de voir un cerf en promenade..... et encore les cerfs c'est un plaisir de les voir car j'ai un passage de sangliers tous les jours de l'année soit dans mon jardin je ne te dis pas l'état de la clôture soit directement dans la rue, un soir j'en ai même bousculé un sur le coté droit de la voiture...?. Il est pas allez porter plainte pour délit de fuite et non assistance a sanglier en danger  :lol: ;D ::) !

« Réponse #3 le: 12 Mai, 2017, 19:40:15 pm »
tout compte fait, je préfère les hérissons...

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7311
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 12 Mai, 2017, 19:48:53 pm »
tout compte fait, je préfère les hérissons...

Perso je sais que je ne pourrais plus habité dans une grande ville, où je suis il y 1000 habitants je crois rien ne vaut la campagne  =D

« Réponse #5 le: 12 Mai, 2017, 22:15:54 pm »
extra c'est une grande chance t un beau moment bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7311
  • Voir ses photos
« Réponse #6 le: 12 Mai, 2017, 22:20:27 pm »
Oui c'est un beau moment de ma vie, mais je sais que je ne resterai pas dans cette maison toute ma vie elle a beaucoup de contraintes

« Réponse #7 le: 18 Mai, 2017, 11:39:59 am »
Cliché sympathique.
Je retravaillerais la colorimétrie AMHA