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« Réponse #30 le: 12 Nov, 2017, 18:49:31 pm »
Normalement ce document doit être remis au client  ;)

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« Réponse #31 le: 12 Nov, 2017, 20:26:23 pm »
Peut être ne l'avait il pas encore reçu...
Gilles
D 750, 50 f1.4 G, 24-70 f2.8G,  70-200 VR ll f 2.8, SB800,F601, 35-70 f2.8D,

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Hors ligne Sevgin-le-viking

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« Réponse #32 le: 12 Nov, 2017, 20:57:09 pm »
Normalement ce document doit être remis au client  ;)
Le document que t'as remis ton revendeur est une facture à son nom, reprenant les mentions du rapport d'intervention que le magasin a réçu ( document 1 que j'ai posté sur ce fil ) en y précisant les pièces ( que le revendeur a pris du ducoment 2, posté sur ce fil également).

Le revendeur de Gilles s'est contenté de remettre le document Nikon ( document 1) et il y a de forte probabilité que le dossier soit clos ( pour le revendeur ) depuis.

Donc si Gilles se manifeste, il y a de forte chance que le revendeur doivent demander un duplicata de facture à Nikon ( car quand il a réçu, facture à zéro, dossier clos,: il n'a aucune raison de le garder /// sauf s'il différe sa gestion ).
NB la facture est réçu 2/3 jours après le depart du SAV du produit. Donc depuis la création de ce fil, la facture a été envoyé.

Bref, on ne saura le fin mot de l'histoire qu'avec la facture éditée par le SAV Nikon.
« Modifié: 12 Nov, 2017, 21:00:34 pm par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

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« Réponse #33 le: 12 Nov, 2017, 21:02:22 pm »
Je vais essayer de trouver du temps pour le voir dans la semaine.
Merci
Gilles
D 750, 50 f1.4 G, 24-70 f2.8G,  70-200 VR ll f 2.8, SB800,F601, 35-70 f2.8D,