*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Repas du matin
« le: 17 Avr, 2017, 22:27:24 pm »
Repas du matin
« Modifié: 19 Avr, 2017, 12:35:12 pm par Weepbitterly »

Repas du matin
« Réponse #1 le: 18 Avr, 2017, 13:13:23 pm »
Rémy,

la grosse feuille à droite prend bcp trop de place, et tu aurais du trouver un meilleur angle de vue, pour ne pas avoir tout le fouilli des feuilles trop proches du sujet derrière et que le sujet se détache plus ! Mais pas tjrs possible.
Sinon la bestiole est super nette, mais il aurait mieux valu avoir la tête et les yeux aussi nets !
Et je trouve les couleurs un peu trop ... dures, et tristes en même temps.

Critique générale pour l'ensemble de tes photo que j'ai vues : tu devrais penser davantage à la composition de l'image.

Avis de pure amateur  :)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Voir ses photos
Repas du matin
« Réponse #2 le: 18 Avr, 2017, 13:22:14 pm »
Rémy,

mais il aurait mieux valu avoir la tête et les yeux aussi nets !

Avis de pure amateur  :)

La prochaine fois je demanderais à la guêpe de se retournée et de regarder l'objectif et de préférence sans bouger ! =D

Repas du matin
« Réponse #3 le: 18 Avr, 2017, 14:01:17 pm »
C'est une abeille  ;D

Non mais bien sûr ce n'est pas tjrs possible, il faut attendre une meilleure vue et/ou se déplacer !

Sinon super l'objectif ... tu me le donnes ?

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
Repas du matin
« Réponse #4 le: 18 Avr, 2017, 16:38:21 pm »
C'est une abeille  ;D

Non mais bien sûr ce n'est pas tjrs possible, il faut attendre une meilleure vue et/ou se déplacer !

Sinon super l'objectif ... tu me le donnes ?

Et toi qu'est ce que me donnes.............................. des Bonbons en couleurs  :lol: ;D :D