Publicité

*

Simalla

• Invité
F3 HP + MD4 achat USA
« le: 14 Juin, 2008, 16:11:33 pm »
Bonjour,
je viens de voir cet ensemble vendu en très bon état sur un site de vente sur le net pour l'instant à 159 $. Logiquement en plus des frais de transport je dois ajouter la TVA de 19,6% + la douane à 4,6 % (calcul TARIC). Dois-je m'attendre à d'autre frais. Merci

Publicité

*

ipkiss

• Invité
F3 HP + MD4 achat USA
« Réponse #1 le: 14 Juin, 2008, 16:44:16 pm »
Hello

Eventuellement des frais de présentation à la douane te seront réclammés par la société de transport (DHL, FEDEX etc...) qui se chargement de faire le dédouanage du colis. Maintenant si le colis est expédié par l'US postal (la poste US) c'est plus aléatoire. J'ai acheté pas mal de matos au Texas (dont un F3 tiens ;) ) le vendeur me l'a toujours envoyé en utilisant l'US Postal, je n'ai jamais rien eu de plus que les frais de port. Question de chance.

A+

*

Simalla

• Invité
F3 HP + MD4 achat USA
« Réponse #2 le: 14 Juin, 2008, 19:50:17 pm »
Merci, bon j'ai loupé l'affaire (absent, en plus, l'offre n'a pas dépassé les 105 euros !!!) mais ton info est intéressante pour d'autres opportunités. À ce prix même avec des frais de livraison et taxes, c'était intéressant.
Bonne soirée…

*

herve05

• Invité
F3 HP + MD4 achat USA
« Réponse #3 le: 23 Juil, 2008, 00:22:17 am »
réponse un peu tardive
pour achat aux states, toujours demander un envoi par USPS priority mail. Tu reçois sans problème, sans TVA sans douane; frais entre 24 et 45 USD
Jamais en express mail, car là tu passes par chrono post +douane + taxes + transport = 60 euros en plus du port americain.
Herve

*

ipkiss

• Invité
F3 HP + MD4 achat USA
« Réponse #4 le: 23 Juil, 2008, 08:19:02 am »
+1 avec herve05.

J'achète régulierement des pièces de rechange pour ma voiture aux US, elles sont toujours expédié avec ce mode d'envoi et je n'ai jamais eu de passage en douane.

Publicité