Oui mais la mise à jour avec le dock Sigma n'est valable que pour les objectifs récents qui sont compatibles avec le dock. Je doute que le 120-400 en fasse parti. Il faut envoyer l'objectif chez Sigma. Il faut donc contacter Sigma pour savoir si une mise à jour est possible et où il faut envoyer l'objectif.
Pour le 18-55, c'est sans doute une version AF-P, plus récente qu'une version AF-S. Les objectifs AF-P ne fonctionnent qu'avec les appareils les plus récents qui ont un firmware mis à jour. La mise au point manuelle (et la stabilisation) se sélectionne maintenant par une fonction dans le menu. Le D60 ne sera jamais mis à jour pour être compatible avec les objectifs AF-P.
Merci de ta réponse claire et nette.
Effectivement le nouvel objectif 18-55 est un AF-P
L'ancien 18-105 est un AF-S c'était l'objectif livré avec le D90.......
Donc un AF-S fonctionne sur un ancien appareil aussi et l'inverse non............

Pour le Sigma, je touche à rien, je renvoi rien, il suffit juste que je fasse la mise au point manuelle sur le zoom et ça fonctionne parfaitement, c'est juste moins pratique.............
Pis le 5300 est pour mon fils, et lui c'est plus la vidéo qui le branche donc pas de problème.
Par contre moi qui envisageait de changer mon D60 pour un plus récent et bien je vais le garder jusqu'à sa mort, pas envi de rechanger tout les objectifs..................
Merci beaucoup de vos réponses............