Publicité

*

Hors ligne Accordéon

SORTIE AU PARC FLORAL (IDF) Samedi 28 juin 2008
« Réponse #60 le: 18 Juin, 2008, 22:22:13 pm »
Sachez, chers Bertrand et copain F, que je suis très  honoré de recevoir de vous-même, une réponse finalisée par le légendaire "Wou..f, wo.a.f...

Respectueusement, acceptez que je vous souhaite une très bonne nuit.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

« Réponse #61 le: 20 Juin, 2008, 13:23:55 pm »
SORTIE NIKONPASSION AU PARC FLORAL DE PARIS - VINCENNES - SAMEDI 28 JUIN

-QUI ?:
...Inscrivez vous :
  - Raphaël_RG
  - Accordéon
  - BERTRAND
  - Severinette
  - FX
  - Malpartoo
  - amstaff et mon ami François avec son FM2, nikoniste donc mais pas encore membre NP
  - jean-loup ( sous réserve )
  - Zazou
  ...Etc.
  A suivre

- OU ?:
  Le Parc Floral de Paris, à Vincennes.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié au parc floral ( www.parcfloraldeparis.com ) à Vincennes, plans du Parc, de Vincennes, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- QUAND :
  Le : samedi 28/06/2008, à 09 heures 30

- RDV :
  Entrée principale du Parc floral de Paris à Vincennes, en face du parking pour ceux qui viennent en voiture.

- ACCES :
  En Métro, ligne 1 station Château de Vincennes, sortie Parc floral.
  En RER, ligne A station Vincennes
  En Bus, ligne 46, ligne 112 (liaison métro)
  En voiture, à 5mn du périphérique, sorties Pte de Vincennes, Pte Dorée, Pte de Charenton ; à 5 mn de l'autoroute A4, sortie Joinville puis route de la Pyramide.

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
...Inscrivez vous :
  Xxx
  A suivre

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Vincennes, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables.
RX100 III

« Réponse #62 le: 21 Juin, 2008, 12:50:47 pm »
Bonjour,

Allez, allez, bougez-vous tous un peu le popotin, hop, hop, juste un petit peu : vous rendez-vous compte que nous ne serions que 9 (ou 10) NP pour faire des photographies un 28 juin à Paris, si "ils" apprennenaient "ça", nous allons faire rigoler tout Nikonpassion pendant 10 ans !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #63 le: 23 Juin, 2008, 17:35:30 pm »
Bonjours à tous.
Y a t'il possibilité de participer à cette sortie?
Je suis Nikoniste newBe hétéroclite, donc proxiphoto, photo nature ça m'intrigue pas mal.
Mais surtout un l'échange avec des passionnés doit être très instructif.
Personnellement, je connais un peu les lieux, je loge dans le coin.

Voilà un petit up pour le post.
A vos agenda le 28 c'est CE samedi
Crdlt

-QUI ?:
...Inscrivez vous :
  - Raphaël_RG
  - Accordéon
  - BERTRAND
  - Severinette
  - FX
  - Malpartoo
  - amstaff et mon ami François avec son FM2, nikoniste donc mais pas encore membre NP
  - Zazou
  - ZimZoom
  ...Etc.
  A suivre

- OU ?:
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié au parc floral ( www.parcfloraldeparis.com ) à Vincennes, plans du Parc, de Vincennes, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- QUAND :

- RDV :
  Entrée principale du Parc floral de Paris à Vincennes, en face du parking pour ceux qui viennent en voiture.

- ACCES :
  En voiture, à 5mn du périphérique, sorties Pte de Vincennes, Pte Dorée, Pte de Charenton ; à 5 mn de l'autoroute A4, sortie Joinville puis route de la Pyramide.

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

...Inscrivez vous :
  Xxx
  A suivre

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Vincennes, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables.

*

Raphaël_RG

• Invité
« Réponse #64 le: 23 Juin, 2008, 18:28:40 pm »
Pensez à vous objectifs macro ou bagues allonge, et même pourquoi pas vous soufflet, car il y a pas mal de plante et fleures.

Allez à Samedi.

« Réponse #65 le: 23 Juin, 2008, 19:50:02 pm »

-QUI ?:
...Inscrivez vous :
  - Raphaël_RG
  - Accordéon
  - BERTRAND
  - Severinette
  - FX
  - Malpartoo
  - Zazou
  - ZimZoom
  ...Etc.
  A suivre

- OU ?:

- QUAND :

- RDV :

- ACCES :

- TRANSPORTS EN COMMUN :

...Inscrivez vous :
  Xxx
  A suivre

- REPAS :

>>>>>> Prenez bien le temps de lire les différents fils édités concernant cette future sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

*

S.H.

• Invité
« Réponse #66 le: 23 Juin, 2008, 21:27:53 pm »
Je devrais être dispo finalement! Donc:

-QUI ?:
...Inscrivez vous :
  - Raphaël_RG
  - Accordéon
  - BERTRAND
  - Severinette
  - FX
  - Malpartoo
  - Zazou
  - ZimZoom
  - S.H.
  ...Etc.
  A suivre

- OU ?:

- QUAND :

- RDV :

- ACCES :

- TRANSPORTS EN COMMUN :

...Inscrivez vous :
  Xxx
  A suivre

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errances gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Vincennes, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables.
>>>>>> Prenez bien le temps de lire les différents fils édités concernant cette future sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #67 le: 24 Juin, 2008, 09:45:57 am »
Bonjour,

Je voudrais savoir si les gentils organisateurs de cette sortie accepteraient la venue d'une personne
supplémentaire, un peu plus âgée que la moyenne, munie d'un véhicule auto-porteur propulsé par FX
et d'un appareil photo, et qui s'appelle Kikane.
Je l'ajouterai à la liste dès que j'aurai le feu vert !

« Réponse #68 le: 24 Juin, 2008, 19:27:17 pm »
Bonjour,

Malpartoo, et vous le savez bien, Nikonpassion se fait toujours un plaisir d'acueillir dans ses diverses sorties tous les passionnés de la photographie, y compris ceux qui n'ont pas encore - et hélas nous les plaignions - adoptés un boîtier Nikon.
Votre amie sera naturellement la bienvenue ; néanmoins il serait délicat de la prévenir que parfois les babillages et pîtreries de certains membres peuvent nuire à la neurasthénie.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #69 le: 24 Juin, 2008, 20:27:11 pm »
Cher Bertrand,

Cela fait toujours plaisir de se sentir accueilli de la sorte et c'est bien révélateur de l'esprit NP.
Sachez que mon amie est aussi ma maman, et que je l'ai habituée depuis mon premier jour,que dis-je,
ma première seconde, à de multiples pitreries, et le mot est faible. D'ailleurs, depuis 2004, mon FX
et moi l'avons "adoptée",  elle vit avec nous, et nous partageons de multiples instants de rigolade.
Je suis sûre qu'elle appréciera la compagnie des NPistes de cette sortie.

Youpi, elle va être contente!

« Réponse #70 le: 26 Juin, 2008, 20:49:22 pm »
Bonjour,

...Allez, allez, il nous reste juste encore quelques places bien placées avec vue sur le Parc.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #71 le: 26 Juin, 2008, 21:02:07 pm »
Bonsoir,

il semblerait que la météo soit avec nous samedi, donc pas besoin de "marabout".

Trève de plaisanterie, nous préparons un casse-croûte, où alors nous faisons chauffer  la CB ?

Avec impatience...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Raphaël_RG

• Invité
« Réponse #72 le: 26 Juin, 2008, 21:41:27 pm »
perso, cb.

« Réponse #73 le: 26 Juin, 2008, 22:31:14 pm »
Bonjour,

...Certes il pourrait être tentant - vu la météo - de manger le poulet initialement destiné aux offrandes de maraboutage météorologiques, mais je suis inquiet que ce sacrilège ne produise des désagréments climatiques irréparables pour nos futures sorties.
Alors sur les conseils supersticieux de mon vieux copain de Nikon F je continuerais donc à nourrir sur mon balcon ce volatile "macoumbarométrique"... et me contenterais d'un jambon beurre et d'un coup de rouge.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #74 le: 27 Juin, 2008, 23:46:18 pm »
Je me pose une question débile: le rendez-vous c'est Entrée Pyramide, ou Entrée Château?
Bonne nuit.

Publicité