Publicité

Coup de gueule du matin n'arrête pas le photographe...
« Réponse #15 le: 28 Déc, 2016, 14:52:30 pm »
Les conneries ça coutent aussi : D600, D750, 200-500 ...

Que le D600 à eu des soucis de jeunesse, Nikon à rectifier le tir. Le D750... rectifier aussi. Depuis le D750, le 200-500 sont deux grands succès de Nikon. Donc pas la peine de venir en effet casser du sucre sur le SAV qui 'a pas de rapport avec les boitiers et objectifs citer. Les délais en SAV sont longs... Mais ce n'est pas spécifique à Nikon. L'important n'est-il pas d'avoir en retour le produit correctement réparer. PJe préfère avoir un délai long et un travail bien fait, plutôt qu'un délai court mas bâclé. 

Je n'ai eu à faire appel au SAV que 2 fois dans ma vie de nikoniste en passant par mon revendeur jamais eu à m'en plaindre. Je ne dis pas qu'il n'y a pas parfois des couacs mais il y en a dans tous les domaines.

Les français sont des "râleurs" de toute manière... j'en fais parti.  JC tu devrais créer un statut spécial pour ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre aux bout de X post ou ils râlent on à droit au statut "membre râleur"   :lol: :lol: :lol:

 

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Coup de gueule du matin n'arrête pas le photographe...
« Réponse #16 le: 28 Déc, 2016, 15:10:12 pm »
Les délais en SAV sont longs...

Tout dépend où vous déposez le matériel. J'en ai fait l'expérience récemment, espace Nikon à Paris c'est 4 jours AR pour une réparation lourde boîtier.

Par contre certains revendeurs spécialisés ou non, surtout ceux-là, peuvent garder le matériel avant de l'envoyer pour grouper les colis, ou je ne sais quelle raison. Pour info certains m'écrivent pour me demander où en est la réparation, pensant écrire à Nikon. Et c'est le SAV qu'on accuse (!). les revendeurs pros (j'ai aussi des exemples), c'est 8 jours AR.


JC tu devrais créer un statut spécial pour ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre aux bout de X post ou ils râlent on à droit au statut "membre râleur"   :lol: :lol: :lol:
Clair, j'ai une liste de noms des pénibles  ::)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Coup de gueule du matin n'arrête pas le photographe...
« Réponse #17 le: 28 Déc, 2016, 18:50:01 pm »
Avec une telle politique, la marque n'est pas prête à remonter la pente mais ce n'est que mon avis.
Tu l'as exprimé, tu l'a dit à Nikon en direct (je n'en doute pas ...) alors on peut passer à autre chose, merci.

Publicité