Publicité

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2806
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Pâtisson
« le: 25 Oct, 2016, 09:30:20 am »
Bonjour

En reprenant un peu les idées de mes congélations v2.0 (qui me permettent d'obtenir de la glace plus cristalline) et en y ajoutant une pincée de celles dont sont issues mes légumes sur fond pastel verdâtre et enfin en saupoudrant le tout d'un peu de nouvelles idées, voici donc la dernière recette tout juste sortie de mes fourneaux : le pâtisson !
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

Publicité

*

Hors ligne NikonPhil

[Drake] Pâtisson
« Réponse #1 le: 25 Oct, 2016, 11:00:06 am »
Excellent Drake, cest vraiment bien composé et les tons sont harmonieux, j'aime beaucoup cette impression de fraîcheur.
Nikon D50 CCD, Nikkormat EL, Zeiss 50/2 makro planar, Nikkor 35/2.8ai, Nikkor 50/1.4 ai, Nikkor Af 50/1.8, Nikkor 50/2 ai, Nikkor Af 70-210, Sigma macro 50/2.8, Nikkor auto 24/2.8, nikkor 18-55

*

Hors ligne Nikofil

[Drake] Pâtisson
« Réponse #2 le: 25 Oct, 2016, 12:28:24 pm »
C'est effectivement harmonieux, quoi qu'un peu plat, non ?
Et en regardant cette image, je ne peux m'empêcher de penser à la précédente... :C

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2806
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Pâtisson
« Réponse #3 le: 25 Oct, 2016, 13:34:05 pm »
C'est effectivement harmonieux, quoi qu'un peu plat, non ?
Et en regardant cette image, je ne peux m'empêcher de penser à la précédente... :C

Je vois ce que tu veux dire  ;) ;D
Mais non il n'y a aucun lien volontaire. C'est simplement le "résultat" des courses chez le primeur du coin. Mais ne dit-on pas que le hasard fait parfois bien les choses ?  ;)
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

*

Hors ligne Weepbitterly

[Drake] Pâtisson
« Réponse #4 le: 26 Oct, 2016, 09:10:11 am »
Bonjour,

Sur le forum Critique, la limite est de un fil par semaine (7 jours) dans chaque catégorie : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0

Ici on suspend donc les commentaires temporairement.  Réouverture dans quelques jours.

Merci de ta compréhension.

*

Hors ligne Weepbitterly

[Drake] Pâtisson
« Réponse #5 le: 30 Oct, 2016, 23:15:52 pm »
Fil ré-ouvert.

Publicité