*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Avis pour le remplacement de mon sac à dos
« Réponse #15 le: 27 Avr, 2019, 08:51:27 am »
Bonjour personnellement quand j’achète sur le net et surtout si je ne connais pas le vendeur je paye avec Paypal. Et là tu as une garantie si pas reçu ou ne correspond pas à la description. 😉

Bonjour,

Je connais quelques personnes qui ont eu des soucis avec paypal, dans le sens où le vendeur à présenté la facture d'envoi de la poste et mon pote n'a jamais reçu son paquet, 300 € dans la poubelle. Un modérateur sur lesnum a écrit également la même chose concernant des vendeurs indélicats.
Heureusement tous ne sont pas ainsi, je prend le cas d'une amie qui à commandé un laser en Chine pour 28000$ reçu sans aucun probleme.

De plus un sac photo, faut l'essayer.

Merci de ton commentaire.

« Réponse #16 le: 27 Avr, 2019, 12:55:24 pm »
Salut,

Dommage que les Fstop on ne peut pas les essayer, ils ne sont vendu que par correspondance

Cherche les revendeurs, en France digi-photo en a en stock par exemple et certains magasins en Allemagne également.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 27 Avr, 2019, 14:09:32 pm »
Cherche les revendeurs, en France digi-photo en a en stock par exemple et certains magasins en Allemagne également.

Et je vais faire 2400 kms pour regarder un sac :D

« Réponse #18 le: 27 Avr, 2019, 15:48:33 pm »
J'ai dis: "cherche les revendeurs", pas d'aller chez ceux en France ou Allemagne que je connais (c'était à titre indicatif). Et c'était aussi pour contredire ton affirmation disant que les sacs à dos fstop ne sont disponible qu'à la vente par correspondance.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #19 le: 27 Avr, 2019, 16:42:01 pm »
J'ai dis: "cherche les revendeurs", pas d'aller chez ceux en France ou Allemagne que je connais (c'était à titre indicatif). Et c'était aussi pour contredire ton affirmation disant que les sacs à dos fstop ne sont disponible qu'à la vente par correspondance.

A quoi cela sert il de me contredire ?

Si cela t'amuse, grand bien te fasses  :lol: :lol: :lol:

« Réponse #20 le: 27 Avr, 2019, 16:58:00 pm »
"ils ne sont vendu que par correspondance" on peut globalement dire que c'est faux.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #21 le: 27 Avr, 2019, 17:13:12 pm »
"ils ne sont vendu que par correspondance" on peut globalement dire que c'est faux.

En Hongrie, je n'en ai jamais vu, donc j'infirme qu'ils ne sont vendus que par correspondance !
« Modifié: 27 Avr, 2019, 20:26:53 pm par REMYNOTE »

*

Hors ligne garnault

« Réponse #22 le: 25 Juin, 2019, 20:57:24 pm »
si cela t'interresse  je vends un Lowepro  mini treeker
michel
collectionneur environ 600 appareils  dont une quarantaine de nikons

« Réponse #23 le: 10 Nov, 2019, 10:07:33 am »
Bonjour, il y a aussi les sacs Gitzo adventury qui ont l'air pas mal, même s'ils ressemblent un peu aux f-stop.  Certains l'ont-ils essayé ?