Publicité

*

C.Ben

  • Invité
Flash YN568EX monté sur un D700
« le: 01 sept., 2016, 14:55:12 pm »
Bonjour je viens d'acheter ce Flash et monté sur le boîtier il fonctionne,la mais bizarrement il reconnaît pas comme un flash optionnel.

J'ai testé la HSS ça fonctionne bien, le TTL pareil, mais ce que ne je comprends pas, ce qui me fait plusieurs près Flash avant de prendre la photo … J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à désactiver cette option (dans le flash ou dans le boîtier)
Pareil quand si j'utilise le flash intégré je fais donc la mise au point Je déclenche il y a un temps d'arrêt avant que la photo soit prise! est-ce possible de faire un cliché avec Flash en instantané? ( Flash intégré ou non)
 Et pourriez-vous m'aider pour retirer c'est près Flash sur le YN…? merci d'avance Cyrille

Publicité

Flash YN568EX monté sur un D700
« Réponse #1 le: 01 sept., 2016, 14:58:35 pm »
Bonjour,

Tu as certainement activé la fonction "Yeux Rouges" (un pictogramme en forme d'oeil) sur le boitier.

Reviens au flash normal (picto représentant un éclair) et tout devrait rentrer dans l'ordre.

*

C.Ben

  • Invité
Flash YN568EX monté sur un D700
« Réponse #2 le: 07 sept., 2016, 00:24:13 am »
Bonjour,

Tu as certainement activé la fonction "Yeux Rouges" (un pictogramme en forme d'oeil) sur le boitier.

Reviens au flash normal (picto représentant un éclair) et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci bcp c'était bien ça  ;)

Publicité