Publicité

*

frederic83

• Invité
view nx2
« le: 19 Août, 2016, 11:52:27 am »
bonjour
j utilise View nx2 pour éditer mes photos.......
depuis hier, les photos s'affichent et tout de suite deviennent noires (comme si la saturation etait mise a son maximum)
Je n arrive pas a résoudre ce problème....si quelqu un peut m aider...merci d'avance

Publicité

view nx2
« Réponse #1 le: 19 Août, 2016, 13:29:44 pm »
Bonjour,

ViewNX-2 n'est plus mis à jour, il faut le remplacer par ViewNX-i, ce n'est probablement pas ça le problème, mais autant essayer cette solution.

Cordialement.

view nx2
« Réponse #2 le: 19 Août, 2016, 23:16:29 pm »
Si ViewNX-2 fonctionnait avant, une solution pour le conserver est de le réinstaller tout simplement.
Il arrive qu'un logiciel fasse des misère. En général en le réinstallant ça remarche
Je dis ça notamment pour ViewNX-2 car je le prèfère à ViewNX-D pour ce qui est du tri rapide et de la classification notamment la poubelle
D500 Z6 D810 F2AS F3HP FM2

view nx2
« Réponse #3 le: 19 Août, 2016, 23:21:49 pm »
gazelle a raison, il faut le réinstaller.

Selon la version de ton ordinateur, il peut être utile aussi de copier le logiciel sur un support annexe après avoir récupéré le fichier correspondant à la version nécessaire.
J'ai eu un plantage récemment, ai contacté le service technique pour avoir une version compatible avec mon ordinateur…. mais ça ne durera pas éternellement.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité