[brunocb750] On continue avec Tchernobyl
« Réponse #60 le: 25 Août, 2016, 06:36:24 am »
Excusez moi, mais on se passerait aisément de ce genre de fil.
Tartenpion poste sa photo, essuie quelques commentaires non conforme à ses espérances.... s'ensuit un débat stérile sur n'importe quoi....des noms d'oiseaux fusent....... :hue: :hue: :hue:
Ça ne serait pas mal que les modos interviennent non ???
Je dis ça juste pour que NP ne devienne pas une foire d'empoigne nauséabonde !!! :( :( :) :)
Marc.

*

Hors ligne brunocb750

« Réponse #61 le: 25 Août, 2016, 17:04:00 pm »
Il y a un problème ou ça ?
Corderaide t'as un souci ?   ;D

Trucmuch, Tartenpion pense que ton intervention est de l'ordre de l'inutile pour être tous de grands garçons. 

2 critiques en 1300 vues est une performance exceptionnelle.  ;D

Si maintenant on ne peut plus discuter entre amis du pourquoi le poisson n'est pas frais, ça en devient très austère.

No problèmo
« Modifié: 25 Août, 2016, 17:09:05 pm par brunocb750 »
Comment apprécier la réussite sans savourer l'échec ?
Rien n'est de trop pour envoyer la poudre et figer le sourire complice d'un insecte star, le tout au naturel, insectes libres comme le vent.

« Réponse #62 le: 25 Août, 2016, 21:07:45 pm »
Pas de soucis perso, on s'est bien expliqué (à la gauloise à coup de poissons pas frais, avouons-le ;D), ça s'arrête là pour ma part j'ai plus aucun soucis :)

« Réponse #63 le: 25 Août, 2016, 21:21:17 pm »
Nouvelle sur le forum j'ai trouvé vos échanges très instructifs et très argumentés .Et cette  "querelle " pleine de sentiments bien exaltante, je l'avoue .

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #64 le: 25 Août, 2016, 21:56:19 pm »
C'est aussi la raison pour laquelle la modération laisse se dérouler le débat, même s'il est un peu "chaud", tant que la charte du forum n'est pas trop écornée.

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2769
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
« Réponse #65 le: 26 Août, 2016, 07:36:51 am »
Bon désolé mais j'ai du m'absenter 2 jours et donc pas pu suivre l'avancée de cette discussion.
Il est temps en effet de revenir à un sujet intéressant afin de faire plaisir à majthib et Marcc

"" Il est pas frais mon poisson !!? ""  ;D

Non, il est pas frais ton poisson !!!  :lol: :lol: :lol:
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)