Publicité

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #15 le: 04 Sep, 2016, 17:26:54 pm »
Alors pour moi c'est réussi, l'impression méditerranéenne m'a tout de suite sauté aux yeux.
Paradoxal de vouloir simuler la Grèce aux Bahamas... Faudrait essayer de simuler les Bahamas en Grèce... Plutôt côté finances que jardin  :P
Edit : Gasp, j'ai oublié le fond sonore  :lol: ;) 
Merci jojo pour le lien.....un des premiers LPs que j'ai acheté, il y a environ 35 ans  :lol: :lol: :lol:
Marc.

Publicité

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #16 le: 04 Sep, 2016, 17:32:26 pm »
J'étais venu voir ce poivron au début... Je trouve la photo très "sympathique"  :D j'aime bien, néanmoins je trouve que la photo d'origine aurait besoin d'une balance des blancs. En effet, les murs sont davantage rose que blancs. Et le blanc ferait ressortir la couleur de ce beau poivron, non ?
Je pose un exemple entre les deux blancs...  ;)
Hello Delta,
Merci d'être passé.
La balance n'a pas été touchée car la photo, traduit de manière presque exacte, l'ambiance et la lumière qui baignait les marches et le poivron au moment où j'ai déclenché.
Marc.

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #17 le: 04 Sep, 2016, 21:45:30 pm »
salut,
Très belle image, mais un poivron d'avant l'agroalimentaire, je veux dire biscornu, "westonien", et situé aux 2/3 en haut à gauche, çà l'aurait fait aussi, semble-t-il, non? Voire même situé en dehors des règles admises de composition, sait-on jamais?

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #18 le: 04 Sep, 2016, 22:24:21 pm »
salut,
Très belle image, mais un poivron d'avant l'agroalimentaire, je veux dire biscornu, "westonien", et situé aux 2/3 en haut à gauche, çà l'aurait fait aussi, semble-t-il, non? Voire même situé en dehors des règles admises de composition, sait-on jamais?
Oui probablement....surement même dans un tout autre style !!!
Marc.

*

Hors ligne NikonPhil

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #19 le: 08 Sep, 2016, 20:44:24 pm »
La marche du haut me gêne un peu pour le reste les deux marchés du bas et le poivron sont du plus bel effet .
Nikon D50 CCD, Nikkormat EL, Zeiss 50/2 makro planar, Nikkor 35/2.8ai, Nikkor 50/1.4 ai, Nikkor Af 50/1.8, Nikkor 50/2 ai, Nikkor Af 70-210, Sigma macro 50/2.8, Nikkor auto 24/2.8, nikkor 18-55

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #20 le: 15 Sep, 2016, 23:45:21 pm »
Très beau cliché, mais AMHA, le poivron" parfait" est une pure production du génie génétique. Pour les  les poivrons "naturels" voir les clichés de Weston ;)

[Marcc] Steps and pepper
« Réponse #21 le: 17 Sep, 2016, 20:37:48 pm »
Très beau cliché, mais AMHA, le poivron" parfait" est une pure production du génie génétique. Pour les  les poivrons "naturels" voir les clichés de Weston ;)
Weston ?

Publicité