Pas d'autres suggestion? 
Il n'y en a pas assez ?
Dans ce cas, il y a aussi le 20mm Nikon f/2.8 AFD. De mémoire il est qualitativement comparable au Voigtlander, mais avec l'AF en plus, et une ouverture un poil plus grande. Il y a aussi les AIS, qui existent en f/2.8 et f/3.5. Je ne les connais pas.
Personnellement j'ai tout d'abord eu le Voigtlander. Sur APS C, j'en était vraiment satisfait (on n'utilise pas les angles). Son gros atout est sa qualité correcte pour un format pancake. Vraiment sympa parce qu'on peut le trimballer partout. Et d'occasion il n'est pas très cher.
Quand je suis passé au plein format, je l'ai changé pour le 20mm f/1.8 Nikon. Il est vraiment au dessus du Voigtlander, surtout dans les angles (même si d'après les commentaires des copains du dessus, on peut faire encore mieux apparemment). J'en suis très satisfait, même si parfois je regrette un peu la taille du Voigtlander. Le Nikon reste léger, mais il est 3 ou 4 fois plus gros. Ca compte dans un sac.
Et pour les plus gros budget (Nikon 24mm, CZ, etc ..), tu as déjà des éléments de réponses des personnes qui s'y connaissent mieux que moi.