Publicité

Nous sommes un jeune club de Wavre qui a pour but de promouvoir  la photographie amateur dans une ambiance où la bonne humeur l'emporte grâce à la convivialité et à un programme riche et élaboré en fonction du niveau et des attentes de ses membres.
Notre club est principalement basé sur l’échange et le partage du savoir de chacun.
C'est avec plaisir que ses membres vous invitent à leur deuxième exposition.
Vous pourrez y découvrir le travail de passionnés dans des domaines aussi variés que portrait, faune et flore, paysages et voyages, ...
ainsi que les activités liées à la ville de Wavre comme le carnaval et le jeu de Jean et Alice.

Vous êtes cordialement invités à nous rendre visite durant le vernissage qui aura lieu le 23 novembre de 18 à 21h ou
les 24 et 25 novembre de 10 à 20h.

Les membres du club seront présents durant toute l'exposition pour vous rencontrer.
Au plaisir de vous y voir nombreux!

Adresse: 19 place de la cure à 1300 Wavre
info : info@wanumart.be

Publicité

2ème Exposition d'Art Photographique de Wavre Numeric’art
« Réponse #1 le: 19 oct., 2012, 16:20:41 pm »
Bienvenue et une petite présentation ne serait pas mal venue.
NP est également un bon endroit pour présenter ses travaux.
Beaucoup de fils les plus divers t'attendent.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

Présentation
« Réponse #2 le: 23 oct., 2012, 12:33:45 pm »
Je n'ai pas trouvé où se présenter...alors voilà.

Je suis un photographe amateur du brabant wallon, de grez-doiceau plus précisément.
Ado je touchais à l'argentique avec un Nikon F801 et puis par manque de temps, plus rien pendant 25 ans. J'ai repris grâce à l'arrivée du numérique qui me permet de traiter la chaine complète du tirage à l'impression, même si je n'ai pas beaucoup plus de temps.
Je suis actuellement avec un d700 et j'aime autant le studio que la nature et la macro.
Je suis également membre du club Photo de Wavre, où je trouve convivialité , échange et qualité sans être pris dans les contraintes (1 réunion par mois).

Alain

*

Hors ligne HARDIV

2ème Exposition d'Art Photographique de Wavre Numeric’art
« Réponse #3 le: 13 nov., 2012, 21:51:08 pm »
éh, éh
une expo à 2 pas de chez moi => j'essaye de passer.
Vincent H

2ème Exposition d'Art Photographique de Wavre Numeric’art
« Réponse #4 le: 14 nov., 2012, 20:11:56 pm »
Soit le bienvenu.

Il y aura +/- 200 photos de 19 photographes différents.

N'hésite pas à te présenter, tu demandes Alain --> c'est moi !!

Au plaisir de vous voir nombreux.

Alain.

Publicité