Tiens ?
Je me rends compte que je n'ai pas encore répondu à cette noble et angoissante question…

Les DX, bien qu'ayant un D200, je n'en ai pas car mon très sympathique et très excellent AF-S 2,8/17~35 ED me convient, même si je n'ai pas actuellement en numérique d'ultra grand angulaire (j'attends le D3, tu vas vois… !

).
Pas d'a priori non plus, mais il se trouve que…
En revanche, pour ce qui est des "G", mon bon Monsieur, on est bien obligé de faire avec par les temps qui courent : comment pourrais-je faire sans 2,8/70~200, sans 2,8/300, sans 2,8/105 Micro (tous trois AF-S, VR, ED et G)… ? Comment se pourrait-ce ? Quid ? Quomodo ?
En plus, ils marchent sur le F5, alors…
Ce qui ne m'empêche pas de conserver précieusement mon vieux Micro-Nikkor 4/200 IF-ED (first modèle), un remarquable 2,5/105 AIs, et un 28~50 pas géant, mais avec lequel on peut s'amuser à jouer. Et tout ça fonctionne aussi sur le D200 !

Pas belle, la vie ?
