Citation de: brunocb750Salut,
en regardant la dernière photo, il y a déjà un souci au niveau de l'assemblage avec une contrainte sérieuse sur la plaque ... déjà mauvais point pour Nikon
Un appareil oxydé en si peu de temps n'est pas une situation normale.
Il doit y avoir un problème de conception et un souci de stockage entre le produit fini sortant de la chaine de fabrication et la mise à disposition en boutique.
En attendant la confirmation de Nikon à cette situation de non prise en charge, j'irai me renseigner auprès de mon assureur car la situation ne semble pas normale.
maintenant si tu es à 150 000 déclics (on suppose)

, soit une utilisation que l'on peut classer intensive, l'utilisation pourra être jugée contraire à la finalité du produit (utilisation pro) ...
Citation de: PiRaTe33Maître Troll, par l'odeur alléché...
Petit rq HS, désolé : pour un nouveau comme moi sur le forum, j'avoue qu'à lire et relire vos échanges dans la thématique du troll, je n'arrive pas à voir qui du dénonceur ou du dénoncé est le troll...
franchement, certes les réflexions de brunoch750 ne sont peut être pas parfaitement fondées et peut être même que sont humour appuyé par un smiley n'est pas du meilleur goût, mais je n'y vois rien de plus qu'une opinion et une personnalité qui est la sienne. De là à le traiter de troll, ça va un peu vite, non ?
L'initiateur du fil nous demande notre opinion sur une question qui de toute façon n'est pas vérifiable et que seule une expertise réelle par un technicien pourrait éclairer, partant de là toute opinion peut être classée "infondée ..." assez facilement.
Je ne connais pas l'historique pour savoir si ce sont toujours les mêmes ou pas, mais je vous assure que les réactions agressives, intolérantes et, pour le coup, infondées à l'égard de brunoch750 ne sont pas du plus bel effet...
Fin HS