Publicité

*

xced

• Invité
zoom grand angle et D200
« Réponse #15 le: 18 Jan, 2006, 17:54:05 pm »
Citation de: philipandre
Des photos au 12/24 Sigma dans ma galerie sur ce site...
on aimerait voir aussi des photos argentiques prises avec ce caillou... si possible :)

Publicité

zoom grand angle et D200
« Réponse #16 le: 18 Jan, 2006, 18:03:58 pm »
Je vais faire ça ce WE ... rien que pour vous !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

xced

• Invité
zoom grand angle et D200
« Réponse #17 le: 18 Jan, 2006, 18:12:37 pm »
merci l'ami ! ;)

*

shagery

• Invité
zoom grand angle et D200
« Réponse #18 le: 19 Jan, 2006, 09:41:07 am »
Citation de: CEP
ATTENTION
NIKON n'a pas abandonné sa gamme argentique ! seulement une partie de sa gamme d'objectif a mise au manuelle ! (qui ne se vendait plus)
Certes, mais il arrête la production de reflex argentique à l'exception du F6 et du FM10, ce qui laisse à penser que leur gamme argentique va progressivement disparaitre. On trouvera peut être de plus en plus d'objectifs en occase.

C'est assez logique en somme. Puisque les reflex argenrtique ne se vendent plus, les gammes optiques vont disparaitre au profit des gammes numériques.

L'annonce deNikon va dans ce sens.

*

shagery

• Invité
zoom grand angle et D200
« Réponse #19 le: 19 Jan, 2006, 09:42:51 am »
Citation de: philipandre
Je vais faire ça ce WE ... rien que pour vous !!!
Merci,

Ca m'aidera surement dans mon choix. :)

*

Claude

• Invité
zoom grand angle et D200
« Réponse #20 le: 19 Jan, 2006, 10:53:11 am »
Citation de: shagery
Certes, mais il arrête la production de reflex argentique à l'exception du F6 et du FM10, ce qui laisse à penser que leur gamme argentique va progressivement disparaitre. On trouvera peut être de plus en plus d'objectifs en occase.

C'est assez logique en somme. Puisque les reflex argenrtique ne se vendent plus, les gammes optiques vont disparaitre au profit des gammes numériques.

L'annonce deNikon va dans ce sens.
Désolé mais je trouve que tu extrapole un peu trop : il n'est effectivement pas question d'arrêter la production des objectifs AF... et comme Nikon bosse sur le full-frame : ils vont obligatoirement continuer les objectifs non DX - qui sont d'ailleurs pour la plupart très bon pour les capteurs petit format !
a+
Claude

Publicité