Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #45 le: 17 avril, 2008, 20:55:24 pm »
Bonjour,

...Avant la tombée de la nuit !
(Pour deux raisons : 1°- Après les enfants ont peur, 2°- Après c'est le tarif de nuit !)

Wouaff, wouaff !

P.S.: Plaisanterie mise à part, celà dépend de nombreux facteurs : la météo, la lumière, la fatigue, etc.
on peut considérer que l'on lêve le camps généralement vers 1700 heures, 1730 heures, après, il est de tradition de prendre un pot ensemble, et là, celà dépend de la consommation de chacun....

Cordialement.

Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #46 le: 18 avril, 2008, 19:51:38 pm »
Citation de: Raphaël_RG
Sur l'agenda la sortie n'est pas notée. Est ce que c'est normal?
C'est fait  ;)

Je ne serai avec vous que la matinée, impossible pour moi de louper bièvre, déjà ne pas assister a l'ouverture est une vrai torture :)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #47 le: 18 avril, 2008, 20:03:43 pm »
Bonjour,

...Accordéon, "copier-collé", mon vieux copain de Nikon F va vous expliquer :

Lorqu'un dans un sujet, un message d'information doit "circuler" de l'un à l'autre et doit se compléter au fur et à mesure que chacun des intervenants y rajoute une information, et qu'il est essentiel de ne pas perdre ou altérer les informations transmises et ainsi complétées, il est pratique de faire un "copier-collé" de la totalité de la dernière intervention et d'y rajouter sa propre information ; ainsi rien ne se perd, tout se transforme et surtout tout se transmet.
Pigé ?

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #48 le: 18 avril, 2008, 20:04:00 pm »
Citation de: jean-loup
Je ne serai avec vous que la matinée, impossible pour moi de louper bièvre, déjà ne pas assister a l'ouverture est une vrai torture :)
Y'a ceux qui achètent du matériel et ceux qui s'en servent, choisis ton camp :lol:

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #49 le: 18 avril, 2008, 20:20:39 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

...Accordéon, "copier-collé", mon vieux copain de Nikon F va vous expliquer :

Lorqu'un dans un sujet, un message d'information doit "circuler" de l'un à l'autre et doit se compléter au fur et à mesure que chacun des intervenants y rajoute une information, et qu'il est essentiel de ne pas perdre ou altérer les informations transmises et ainsi complétées, il est pratique de faire un "copier-collé" de la totalité de la dernière intervention et d'y rajouter sa propre information ; ainsi rien ne se perd, tout se transforme et surtout tout se transmet.
Pigé ?

Cordialement.
Je vois pas pourquoi tu fais un caca tout noir... je serai quand même là, sacré bon sang bon soir ! nul besoin de modifier la liste !
Fait attention mon ami je vais te prendre par la main direction biévres, et ton vieux copain de Nikon F va te faire toute une comédie pour que tu lui fournisses plein d' copains boitiers et objectifs... :)

@Jean-christophe : Moi je suis pour la préservation du patrimoine photographique... ;)


Heu ! Accordeon Nous :) , cela ne m'était pas destiné....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #50 le: 18 avril, 2008, 21:34:00 pm »
Bonjour,

...Jean-Loup, un peu de sérieux, allons, allons, ai-je fait un "caca tout noir", ai-je le moins du monde "modifié la liste", ai-je besoin que l'on me prenne la menotte pour aller à Bièvres, ai-je besoin que l'on interfère dans l'éducation que je me tue dispenser à mon vieux copain de Nikon F, ai-je encore l'âge pour devenir le papa d'une famille nombreuse de petits chiards de F ? Non ?... Bon alors, buvons un coup !

Par contre, mon vieux copain de Nikon F et moi-même vous conseillons, très charitablement, de prendre rendez-vous chez votre opticien, ça peu être utile pour un photographe...

Wouaff, wouaff !

P.S.: ...Jean-Loup, le peu de temps, hélas, que mon vieux copain de Nikon F et moi-même vous verrons le 31 mai nous ferons, mine de rien, drôlement chaud au coeur.

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #51 le: 19 avril, 2008, 09:37:07 am »
Quand je ressens l'ambiance qu'il y a avec certains "anciens commbattants", je me dis que le 31 mai est décidément très très loin.

Ca va être long d'attendre pour voir tous ces gens, armés de leur copain F, "wouaf wouaf", oh pardon, j'ai pas pu résister.

Bien cordialement, sans même se connaître.

Ah, j'oubliais, moi aussi, j'ai un vieux "F" .........50,
j'ai honte...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #52 le: 19 avril, 2008, 11:01:43 am »
;) .....

Attention accordéon , il y a un © Copyright sur le "wouaf wouaf"....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #53 le: 19 avril, 2008, 11:27:48 am »
Bonjour,

Merci, cher Jean-Loup de veiller si attentivement à nos royalties, elles améliorerons un peu ma retraite.
Mais rassurez vous, Accordéon, le copyright porte sur : "Wouaff, wouaff !" ; "wouaf wouaf" n'est q'une contrefaçon.

Par contre - et plus grave - mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes troublés et ne nous expliquons pas la "honte" que vous sembleriez ressentir à posséder un "vieux F"; sachez, saperlipopette, qu'ici encore beaucoup aimeraient ressentir cette "honte"!

...En tout cas, Accordéon, votre présence - honteuse - le 31 mai sera un plaisir pour nous tous.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #54 le: 19 avril, 2008, 12:39:13 pm »
Tout le monde avait bien compris que ma "honte"était feinte.
Quand on a du NIKON, on n'a pas le droit d'être honteux.
Alors là, pour le coup, c'est moi qui vais toucher des royalties, n'est-ce pas la maison NIKON ?
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #55 le: 19 avril, 2008, 18:04:35 pm »
Bonjour,

...Donc, jusqu'à présent, pour la sortie Nikonpassion de printemps nous ne serions que 11 ?
Mon vieux copain de Nikon F se permet de soupirer, car il trouve que ça fait bien peu... depuis le 20 janvier.

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #56 le: 19 avril, 2008, 21:39:50 pm »
Serait-ce la date ? Si jamais cela arrange plus de monde (je vois ça à la lecture du fil depuis le début), il est encore possible d'avancer au 24 ... ???

*

Hors ligne Accordéon

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #57 le: 19 avril, 2008, 23:02:14 pm »
ah, on  sent les pros des sorties.
Si on est que 11, au moment de remettre une tournée, les probabilités sont moins nombreuses.
Pardon Bertrand, mais là, c'est bien vu.
En fait, nous serions 12 avec  ″votre copain F″.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

var

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #58 le: 20 avril, 2008, 11:45:27 am »
Bonjour,
Sauf imprévu de dernière minute, c'est dans plus d'un mois, vous pouvez me compter comme participant à cette sortie.
Cordialement
J.C

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #59 le: 20 avril, 2008, 11:53:52 am »
Re: Sortie de printemps : Le parc de Sceaux 31 mai
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! j'ai ressorti du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé pour des aléas météorologiques par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Cette sortie aura lieu le SAMEDI 31 MAI car cette date semblait satisfaire ceux qui se sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  Var
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Le samedi tout n'est pas ouvert.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Publicité