Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement
« Réponse #30 le: 04 Déc, 2016, 10:07:05 am »

« Réponse #31 le: 04 Déc, 2016, 12:25:45 pm »
Vous avez egalement sur Amazon Lightroom 6

C'est la version boite qui comporte les binaires pour PC *et* Mac et vous permet donc d'installer LR6 sur les deux types de machines, alors que le telechargement sur le site d'Adobe vous oblige normalement a choisir PC ou Mac.

-s
« Modifié: 08 Déc, 2016, 12:52:16 pm par Jean-Christophe »
Nikon D850, D600, 16-35 VR f/4G, 24-120 VR f/4G, 70-200 VR II f/2.8G, 16 f/2.8D, 24 f/1.8G, Sigma 35 f/1.4 Art, 50 f/1.8G, 85 f/1.8G, Sigma 150 OS HSM f/2.8, Sigma 150-600 5-6.3 DG OS HSM (S), SB-700, R1C1

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #32 le: 08 Déc, 2016, 12:49:54 pm »
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

j'ai essayé la version démo et je trouve que c'est une usine à gaz, donc c'est sur à 100 % que je ne l’achèterais pas ! :'( :'( :'( :'( :'(
Je me connais trop bien quand c'est déjà à la base quelque chose qui ne m’intéresse pas, je ne m'en servirais jamais et  c'est mettre 150 € dans la poubelle je préfère pour le même prix acheter la rotule manfrotto 410 junior

Pour moi ce sujet est définitivement clos ! :o :D ;) :lol: :lol: :lol:

« Réponse #33 le: 08 Déc, 2016, 16:18:18 pm »
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

j'ai essayé la version démo et je trouve que c'est une usine à gaz, donc c'est sur à 100 % que je ne l’achèterais pas ! :'( :'( :'( :'( :'(
Je me connais trop bien quand c'est déjà à la base quelque chose qui ne m’intéresse pas, je ne m'en servirais jamais et  c'est mettre 150 € dans la poubelle je préfère pour le même prix acheter la rotule manfrotto 410 junior

Pour moi ce sujet est définitivement clos ! :o :D ;) :lol: :lol: :lol:
non ce n'est pas une usine a gaz ,c'est un outil qui te permettra de faire beaucoup de chose utile sur une photo
moi je suis obligé de passer par la a chaque fois que je sors mes photos de la carte
je fais 4 ou 5 réglages primordial avant de passer a photoshop
l'essayer c'est l'adopter pour la vie .
la photo numerique sans ps ou LR C"est fade.pour moi. C'est 2 logiciels obligatoire pour la photo numérique .
comme tu dis ,le sujet est clos ,chacun voit ses besoins .
moi sans ce logiciel je serai malade .il fait partie de mes passions comme la photo
« Modifié: 08 Déc, 2016, 16:21:49 pm par passionamateur »

*

Hors ligne Sini

« Réponse #34 le: 09 Déc, 2016, 01:04:32 am »
c'est vrai que les logiciels usine à gaz c'est intimidant

une solution serait de passer à l'étape suivante, faudra faire un peu de place dans le salon >:D
il se pourrait qu'il faille prévoir du 380v :D
:D :D :D
« Modifié: 09 Déc, 2016, 01:06:51 am par Sini »
tl;dr

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #35 le: 09 Déc, 2016, 22:02:30 pm »
c'est vrai que les logiciels usine à gaz c'est intimidant

une solution serait de passer à l'étape suivante, faudra faire un peu de place dans le salon >:D
il se pourrait qu'il faille prévoir du 380v :D
:D :D :D

POur 380 Volts j'ai 3 x 64 A qui arrivent, je te donne mon adresse en mp et j'attend la livraison et le règlement a ta charge ;D

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #36 le: 03 Fév, 2017, 04:03:10 am »
Tant qu'il sera en abonnement et maj quasi obligatoire, jamais je ne l’achèterais.

Je suis déjà marié avec le tel mobile l'elec l'eau et le web ça me suffit largement  :P

« Réponse #37 le: 22 Mai, 2017, 21:08:26 pm »
Bonsoir,
la lecture de ce post ne répond pas à la question : si on s'abonne on peut résilier au bout de combien de temps ? Quelle est la durée minimum ? je précise que je n'ai pas trouvé la réponse non plus sur le site Adobe...
merci
Charles
D750 / Tamron 24-70 f2,8 / SIGMA 105 Macro / 50 f1.8 / 85 f1.8 / Tamron 70-200 f2,8

Re : Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement
« Réponse #38 le: 23 Mai, 2017, 20:30:55 pm »
Pour les différences entre LR6 et LR CC voir ici :
http://www.nikonpassion.com/adobe-lightroom-quelles-differences-version-boite-abonnement-cloud/

En clair LR CC évolue au fil de l'eau avec les mises à jour. pour avoir les nouveaux outils de CC avec LR6 il faut attendre LR7 (probablement) et payer la mise à jour. Au final c'est pareil mais plus long avec LR6.

Photoshop est en version Full, aucune restriction. Photoshop n'est vendu qu'avec cette formule, plus de version licence perpétuelle depuis longtemps.

C'est une bonne solution pour se mettre à jour et virer bien vite les versions piratées dont nous ne devrions même pas parler ici tant c'est pas bien ...
[/quote
bien entendu

« Réponse #39 le: 23 Mai, 2017, 21:57:46 pm »
D750+Z7+ 50mm AF-S f/1.8+F80+FM2+105 VR macro+70-200 2.8+300 2.8+20mm 1.8+35 me 1.8+sb800+ 200-500mm+Z 24-70.

« Réponse #40 le: 16 Juin, 2017, 12:04:46 pm »
On ne peut pas vraiment dire que le portail d'Adobe soit clair en ce qui concerne l'achat de LR6, version complète,
(ou boite, ou logiciel, peu importe le terme exact  :D) ; perso je l'ai acheté sur un site marchand qui commence par A  :lol: et le prix est identique. Je l'attend incessamment sous peu  :)

Il faut reconnaître que la version CC est annoncée en petits chiffres, mais comme c'est présenté en paiement mensuel ça ressemble à ces pubs télé où l'achat de la bagnole est mentionné par mensualités là aussi. Et au final, mois après mois, on raque sans se rendre compte du total.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #41 le: 16 Juin, 2017, 12:11:14 pm »
On ne peut pas vraiment dire que le portail d'Adobe soit clair en ce qui concerne l'achat de LR6, version complète,
(ou boite, ou logiciel, peu importe le terme exact  :D) ; perso je l'ai acheté sur un site marchand qui commence par A  :lol: et le prix est identique. Je l'attend incessamment sous peu  :)

Il faut reconnaître que la version CC est annoncée en petits chiffres, mais comme c'est présenté en paiement mensuel ça ressemble à ces pubs télé où l'achat de la bagnole est mentionné par mensualités là aussi. Et au final, mois après mois, on raque sans se rendre compte du total.

Salut,

ça je suis bien d'accord avec toi il me fait penser au site de la sncf..........................

même si tu l'as acheter sur A.... si tu ne paies pas l'abonnement tu n'auras pas les mises a jour.

Je me suis bien renseigné sur la question ici et ailleurs !

Je trouve que c'est vraiment des Rats chez adobe car chez Microsoft si tu achètes 1 an d'bonnement au lieu que se soit par mois ils font des remises, alors que chez adobe niet, qu'il garde leur M....

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #42 le: 16 Juin, 2017, 13:18:41 pm »
même si tu l'as acheter sur A.... si tu ne paies pas l'abonnement tu n'auras pas les mises a jour.
La version à licence perpétuelle (sans abonnement) donne droit à toutes les mises à jour mineures, comme cela a toujours été le cas chez Adobe et les autres éditeurs.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #43 le: 16 Juin, 2017, 13:19:47 pm »
La version à licence perpétuelle (sans abonnement) donne droit à toutes les mises à jour mineures, comme cela a toujours été le cas chez Adobe et les autres éditeurs.

Oui, mineures comme tu dis si bien  :lol:

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #44 le: 16 Juin, 2017, 13:21:33 pm »
Récemment j'ai voulu, malgré tout ce que j'ai pu écrire sur eux dans le passé prendre un abonnement d'une année directe car je n'aime pas payer tous les mois ! Et pas un centime de remise !