Bonjour,
Moi je trouve énorme que Nikon annonce ce boîtier qui est tant attendu pour mars et repousse finalement sa sortie pour fin avril,je trouve ça inadmissible que Nikon n'ai pas prévu un tel succès.
Je suis Nikon depuis de nombreuses années 30 ans exactement,mais là j'en ai vraiment raz le bol de toutes ces annonce et ces rumeurs des mois voir des années à l'avance.
J'ai longtemps attendu ce fameux D400 ou actuellement D500,j'ai acheté un 7200 au mois de décembre 2015 et appris au moi de janvier que ce D500 sortirai pour mars.
Je viens de vendre mon 7200 à 600 clics pour commander ce D500.
J'ai donc verser la totalité de mon achat chez Microspot (site Suisse très bien) pour ma commande et je regrette,je pense même un jour changer de marque.
J'espère que ce délais sera tenu.
Nikon se fout vraiment de nous.
Voilà c'était le coup de gueule du jour, je suis vraiment déçu de Nikon.
C'est surréaliste votre histoire !!!
Imaginez un instant que tous ceux qui sont des futurs acheteurs du D500 viennent déverser leur rage sur le forum de Nikon Passion, ou sur un autre forum ; au final, les choses iraient-elles plus vite ?
Vous vous êtes empressé de vendre votre D7200, c'est bien, mais c'est votre choix alors, assumez-le !
Vous avez versé "la totalité de votre achat", là encore assumez votre décision, car ce n'est sûrement pas une exigence du commerçant !
Et vous prétendez en faire porter la responsabilité à Nikon, aviez-vous contracté un engagement quelconque avec eux ? Très certainement non !
Dans l'immédiat, vous avez comme alternatives :
- Attendre la livraison du D500 chez votre revendeur
- Acheter un boitier déjà disponible chez votre revendeur
Vous menacez de changer de crèmerie, pourquoi pas ....mais attention, ce sera, là encore, un choix personnel sachant que l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le champ d'à côté. Mais si d'aventure votre passage "au rouge" ne vous satisfait pas, rappelez-vous qu'ici c'est NIKON