...un éventuel commentaire qui ferait avancer le débat...
bof, débattre sur une rumeur ça manque un peu de matière, je peux toujours essayer... voyons... voyons...
bein, pour ma part, je dirais qu'il ne faut pas se lancer non plus dans une espèce de théorie du complot commercial. Faire exprès d'annoncer une sortie à une date fictive pour provoquer un engouement ou un genre de truc comme ça, c'est pas très sérieux non ? Car d'un autre côté ça provoquera pas mal de frustrations et de ressentiments, alors le pari serait un peu risqué, il me semble.
non, non, je crois qu'il faut s'en tenir aux faits, c'est à dire que pour l'instant on en sais rien point barre. Et si la rumeur se révèle justifiée, ça serait plutôt pour éviter des faregate, dustgate, oilgate, et autres conneries qui ont déjà bien écorché l'image de marque dans le passé. Donc à mon avis s'il repoussent la sortie du D500, c'est pour pousser un peu plus les tests qualité et s'assurer qu'il n'y aura pas de loupé.
je suis pas certain que ça fera avancer le débat qui entre temps est passé à la question de "boitier vs plaque de marbre : who's the winner ?... "