Publicité

Re : [jakotama]femmeallongée
« Réponse #15 le: 06 Jan, 2016, 22:54:36 pm »
l'intégration, la mise en perspective...  du monde animal et végétal, en jouant sur une maxi profondeur de champ, est vraiment super, ça donne plein d'idées (DE PHOTO...). J'adore de plus cette sensation des quelques secondes qu'il m'a fallu pour tout mettre en cohérence dans ma petite tête. J'adore ces photos où tout n'est pas immédiatement accessible, où la perception, la compréhension de la photo se construit dans le temps.
Il y a un petit coté Lucien Clergue (c'est le moment avec l'expo au grand palais): le graphisme des roseaux, le nu; mais chez lui le nu me parrait toujours plus explicite, plus évident.
jp   

Publicité

*

jakotama

• Invité
« Réponse #16 le: 08 Jan, 2016, 14:58:16 pm »
Tu as raison "Jaunia" c'est une idée que j'avais depuis un bon moment et que je me suis décidé à finaliser . Bien sur la mise en scène n'a pas était très facile à mettre en œuvre en extérieur ...
Bien-sur ce flou de premier plan me dérange (mais très difficile à éviter ) , et j'aurais apprécié plus de précision concernant "toutes ces erreurs ..." juste pour améliorer de prochains essais .
Merci à toi et à bientôt.   

« Réponse #17 le: 10 Jan, 2016, 17:23:59 pm »
Hello ,

Photo surprenante ! Mais pour ma part, j'aurais effectué la mise au point sur les herbes de l'avant plan afin de l'avoir totalement net et ainsi rendre l'arrière-plan plus flou. Je pense que l'effet aurait été renforcé.  ;)

Publicité