Publicité

Hugin
« le: 12 Nov, 2015, 21:08:47 pm »
Bonjour,

Je cherche des utilisateurs de Hugin qui puissent m'aider : j'ai téléchargé la dernière version mais à chaque lancement j'ai une erreur sous El capitan.
Si je choisi non je peux utiliser le logiciel mais je suppose qu'à un moment ou un autre ça va poser problème.

Avez-vous eu ce problème ? Comment le résoudre ?
« Modifié: 12 Nov, 2015, 21:11:38 pm par EboO »
"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre"
Albert Einstein

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Re : Hugin
« Réponse #1 le: 13 Nov, 2015, 07:33:43 am »
Quel message as-tu ? 

Attention depuis hier avec le MAS il y a un problème 

http://www.macg.co/logiciels/2015/11/certains-logiciels-sont-endommages-sur-votre-mac-cest-normal-91817
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #2 le: 13 Nov, 2015, 07:55:30 am »
Oui j'ai vu pour le MAS.

Pour le message je le joins.
Si je clique sur non je peux utiliser le logiciel mais je pense qu'il y aura un problème a un moment ou un autre.
Hugin je l'ai dl via sourceforge.

Sinon je me rabats sur panorama stitcher...
Albert Einstein

« Réponse #3 le: 11 Jan, 2016, 15:56:10 pm »
Hello!

J'ai exactement la même erreur sous El Capitan avec Hugin 2014. Le site de téléchargement de Hugin ne propose (je n'ai pas vérifié ajd) pas les binaires OSX pour Hugin 2015 et perso, je ne suis pas arrivé à le générer (compilation + téléchargement d'un environnement de développement extrêmement lourd). J'en ai même été à réinstaller l'OS proprement ainsi que Hugin 2014 mais j'ai toujours ces erreurs. Le logiciel fonctionne tout de même malgré ce message d'erreur. Il est à noter que je dois cliquer au moins une fois dans le cadre des images alignées pour modifier le choix de la méthode de perspective (sinon ça reste sur le choix par défaut).

Cordialement,
Klint
On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

« Réponse #4 le: 11 Jan, 2016, 16:07:09 pm »
Si ca peut t'aider passe en mode avancé dans les options et le bug disparaît
Albert Einstein

Publicité