Je viens de vous relire tous (si, si...) et apparement nos argentiques restent nos préférés. Sommes-nous nostalgique (un peu...oui?)? Sommes-nous "une espèce" en voie de disparition? Là, vous démontrez admirablement le contraire. Je viens même de lire dans la presse photo de novembre que, dans l'hexagone, les ventes de film en format 120 n'avaient jamais été aussi bonnes qu'en 2006! Et Kodak qui ressort du neuf en 24x36 alors que.....! Signes prémonitoires? A tout le moins preuve que nos argentiques (et la demande qui va avec) ne sont pas encore bons pour le musée. Chouette, je vais pouvoir encore "tripoter" voluptueusement mon FE chéri (plaisir modeste...) et jouer avec le petit dernier acheté ce soir pour 40 euros: un Olympus XA (le télémétrique !!) en état pico bello avec son petit flash A11, boite originale et tout et tout. .Je vais même lui faire bouffer de la dia, juste pour voir...! Il remplacera peut-être aussi mon TRIP 35 qui est dans le fond de mon sac avec lequel je vais bosser ts les jours. Oui, mes argentiques se portent (très) bien.....Tiens, où est-je mis mon D70??