L'adresse, elle est connue de tous, mais peu recommandée. C'est sur eGlobal. Avec en plus 10€ de réduction.
Perso, j'ai jamais eu de souci donc je reste joueur. Si ça tourne mal, j'aviserai à ce moment là.
Je règle par paypal pour minimiser les risques: si j'ai des frais, dans la mesure où il garantissent sur leur site qu'il n'y en aura pas, bah je fais une procédure et récupère mon argent. Ils auront qu'à me mettre au tribunal à ce moment-là, juste pour voir...

À peine commandé, aussitôt noté sur le profil 
C'est un 24mm que je viens de commander, il n'est pas encore noté dans mon profil: j’attends quand même de l'avoir reçu.

ma paye est tombé aussi mais va falloir 6 payes pour dépenser cette somme dans un objectif et ma femme qui me dit de mettre plutot cette somme dans les vacances pour ne se priver de rien ,alors je réfléchi .
En fait, la moitié de ma paye y est passée, mais c'était prévu depuis un moment, j'ai aucun frais particulier ce mois-ci (sauf imprévu) et j'ai déjà le budget vacances. J'économise depuis plus d'un an pour partir un mois en Inde, et il est hors de question de partir sans un 24mm!