Publicité

[jemagphotos] Véronique
« le: 19 Juin, 2015, 09:33:55 am »
La mariée sur la plage...  elle voulait aussi du noir et blanc...

Publicité

[jemagphotos] Véronique
« Réponse #1 le: 19 Juin, 2015, 09:53:02 am »
La mariée regarde son alliance, très beau noir et blanc.
J'aime la pose, la composition, le traitement, notamment le vignetage qui met en valeur le sujet.
Ce doit être aussi pas mal, en format carré.
Cordialement.
Dan
« Modifié: 19 Juin, 2015, 09:55:48 am par Dan55 »

[jemagphotos] Véronique
« Réponse #2 le: 19 Juin, 2015, 11:21:19 am »
Bonjour, pour moi il manque un léger sourire, la pose/regard m’évoque plus le regret ou la nostalgie, j'ai "presque" l'impression qu'elle est en plein questionnement (ressenti personnel).
Sinon un autre détail me gène le plis du bras gauche de la mariée (entre l'aisselle et le bustier de la robe).

Bon en gros la photo ne fonctionne pas trop pour moi (hormis le traitement du NB), mais ce n'est pas ce qui fait la photo.

Désolé.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

[jemagphotos] Véronique
« Réponse #3 le: 19 Juin, 2015, 17:17:04 pm »
Ce qui me gêne un peu c'est les cailloux et autres galets et traces de pas dans le sable en arrière-plan...
+1  ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[jemagphotos] Véronique
« Réponse #4 le: 20 Juin, 2015, 01:23:11 am »
Ce qui me gêne un peu c'est les cailloux et autres galets et traces de pas dans le sable en arrière-plan...
+2 Oui c'est vraiment dommage.
Sur la plage (j'en sais quelque chose !!! ;D) toujours trouver un chemin d'accès pour conserver un sable immaculé ou
nettoyer de façon à éviter ce rendu "fouillis"
Marc.

[jemagphotos] Véronique
« Réponse #5 le: 20 Juin, 2015, 23:15:58 pm »
Je trouve le cadre et la pose intéressants, mais le vignetage trop près de sa tête : cela ne valorise pas la chevelure. Peut-être que c'est cadré un peu serré en haut ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne hanuman7462

• Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 514
  • Voir ses photos
[jemagphotos] Véronique
« Réponse #6 le: 24 Juin, 2015, 23:32:02 pm »
Bonjour, désolé, pour moi il y a 2 trucs de génants:
La robe qui semble souffrir d'un manque de détail dans les hautes lumières et la déformation de la tête, du chignon et des épaules du à la focale
 :)
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

Publicité