Publicité

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #60 le: 25 Jan, 2006, 21:01:04 pm »
Bonsoir à tous.
M'r'vlà reviendu.
Le temps passant vite ,notre rencontre est maintenant dans "presque" 2 semaines.;)
Bon,j'espére que tout le monde est toujours d'accord avec le 11 février pour notre première rencontre. ;)
Le lieu est toujours" l'Arsenal" gros batiment militaire(ancien arsenal)transformé en salle de spectacle ,situé en centre ville ,à 200 métres de 2 parkings(payants) l'un en surface et l'autre en dessous(de la surface) et impossibles à manquer.
L'architecture de Metz étant moyen-âgeuse et militaire(occupation allemande de 1870 à 1918),il y a beaucoup de batiments à voir dans un rayon de 1km environ.C'est classique mais joli.
Heure environ 14h30 si cela vous convient.
Si l'un (ou plusieurs ) vient en train,la gare est trés belle et je peux faire le taxi si l'arrivée se fait entre midi mais bon je me dévouerai(eventuellement essayez de faire coincider les horaires).Maxi(à pied)15mm du lieu de rencontre et en plus c'est tout droit.
Le moment venu,j'essayerai de vs indiquer la (bonne) route.
Daniel,si tu veux bien me contacter sur mon e-mail perso et me donner ton phone.J'aimerai bien te contacter .merci d'avance.
@+
:cool:

Publicité

*

daniel

• Invité
« Réponse #61 le: 26 Jan, 2006, 19:43:50 pm »
pour l'instant on est sous la neige et il fait frisquet, plus qu'a espérer que ça s'arrange pour le 11,bon on a encore un peu de marge, chapeau bas pour laurence qui vient de la lointaine Belgique pour  se joindre à nous. =D

« Réponse #62 le: 26 Jan, 2006, 20:40:11 pm »
Citation de: daniel
pour l'instant on est sous la neige et il fait frisquet, plus qu'a espérer que ça s'arrange pour le 11,bon on a encore un peu de marge, chapeau bas pour laurence qui vient de la lointaine Belgique pour  se joindre à nous. =D
où t'as vu de la neige?:lol:
y a pas un gramme à thionville :D

*

daniel

• Invité
« Réponse #63 le: 26 Jan, 2006, 20:42:02 pm »
pas de neige à thionville ?????? ben mince ici c'est la sibérie

« Réponse #64 le: 26 Jan, 2006, 20:42:04 pm »
Citation de: Laurence
Faudra que je commence à étudier l'itinéraire :P
Vu que personne n'a répondu à mes messages pour le co-voiturage, faudra que je me débrouille seule :/
Mais t'inquiète pas, je viendrai taquiner le 180mm :D
et le train?? je peux faire le taxi au départ de la gare de Metz. :P

*

daniel

• Invité
« Réponse #65 le: 26 Jan, 2006, 20:43:20 pm »
faut dire qu'entre ici et thionville il ya 70 km c'est énooooorme

*

jef

• Invité
« Réponse #66 le: 26 Jan, 2006, 20:45:19 pm »
pour l'instant on est sous la neige et il fait frisquet
Quand vous en serez vous aussi à des températures MAXI de -10, on en reparlera du frisquet... :) :D

*

daniel

• Invité
« Réponse #67 le: 26 Jan, 2006, 20:46:49 pm »
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous rencontrer :rolleyes:

Chouette de la neige, je pourrais enfin tester le D70 sur surface réfléchissante :D
Reste plus qu'à trouver le moyen de la garder jusqu'au 11 :lol:
pas de problème avec le d 70 pour la neige,

*

daniel

• Invité
« Réponse #68 le: 26 Jan, 2006, 20:48:40 pm »
Citation de: jef
pour l'instant on est sous la neige et il fait frisquet
Quand vous en serez vous aussi à des températures MAXI de -10, on en reparlera du frisquet... :) :D
pour info la nuit de mercredi on a approché  les - 10 =D

*

daniel

• Invité
« Réponse #69 le: 26 Jan, 2006, 20:51:59 pm »
Oui mais la durée du trajet ???? et puis le prix du billet ???? Vais me renseigner demain. Et puis pour circuler une fois sur place si on bouge ?
sur place on fait tout à pied je pense

*

daniel

• Invité
« Réponse #70 le: 26 Jan, 2006, 20:53:07 pm »
vivement le tgv

*

Steph

• Invité
« Réponse #71 le: 26 Jan, 2006, 20:58:09 pm »
Salut Laurence !
Je ne suis pas sure que ca t'interessera mais sache que je vais faire Luxembourg-Metz en voiture et tu es  la bienvenue si tu veux.. J'habite a 2 pas de la gare de Lux donc je peux te recuperer sans pb. Meme si c'est pas bcp plus avantageux pr toi, ca te permettra d'etre directement au lieu de rdv..

« Réponse #72 le: 26 Jan, 2006, 20:58:20 pm »
Bon, faudrait vous mettre d'accord pour la neige :/
si j'en ai ,j'te la mettrai au congélo.
pour l'itineraire,c'est facile:La Louviere-Luxembourg-Thionville-Metz tout est fleché sur l'autoroute.
encore un peu ,t'allais te foutre de ma gueule.J'voyais la Louviére prés de Liege.mais je me suis repris car  j'allai charger des tubes chez Exma pour Yutz.Ouf !!!!!

Si tu veux bouger à Metz,c'est à pince(à pied)évite les hauts talons(c'est pour les autres aussi):lol: :lol:
J'ai une pigeot pour le taxi :D
avec tout ça j'peux même pas écouter Clapton tranquille. :D

« Réponse #73 le: 26 Jan, 2006, 20:59:31 pm »
Hé ,on est en live ou quoi????

« Réponse #74 le: 26 Jan, 2006, 21:03:18 pm »
Citation de: Steph
Salut Laurence !
Je ne suis pas sure que ca t'interessera mais sache que je vais faire Luxembourg-Metz en voiture et tu es  la bienvenue si tu veux.. J'habite a 2 pas de la gare de Lux donc je peux te recuperer sans pb. Meme si c'est pas bcp plus avantageux pr toi, ca te permettra d'etre directement au lieu de rdv..
t'as vu pour les hauts talons :lol: :lol:
Steph,je peux te prendre à Thionville si tu veux !!!!!j'serai sage ,tu sais j'suis un vieux monsieur. :D

Publicité