canon passion
« Réponse #30 le: 20 Jan, 2006, 23:22:24 pm »
D'abord un chaleureux merci au Boss et à son coup de folie "Nikon passion". Le roi est fou.....vive le roi (adaptation perso!).
C'est vrai que je ressent un petit "je ne sais quoi" en plus quand je fais "clic" avec mon FE et que c'est différent quand je le fais avec mon CANON EF. Oui, je donne ma préférence à NIKON. C'est déjà pour la beauté et la qualité de la construction, c'est pour la fiabilité aussi, la pérennité également (monture F)....Mais je sais être "infidèle" parfois quand je trouve ou reconnais  "autre chose" chez les autres. Mais bon, ce sont mes Nikon qui bossent le plus....fidélité, sensualité, amour. Mais j'ai certainement "un jumeau" chez CANON.
Nikon et les autres...

canon passion
« Réponse #31 le: 20 Jan, 2006, 23:55:37 pm »
Idem.
Je suis grillé depuis bien longtemps sur NP : j'ai plus de Canon et de Minolta que de Nikon.
L'usage que j'en fais n'est évidemment pas le même. La sensibilité non plus. A chaque appareil, à chaque marque, à chaque format correspondent des types de sensations photographiques. Je m'y retrouve, et ça me plaît (surtout que l'éventail s'élargit un peu de temps en temps).

canon passion
« Réponse #32 le: 12 Nov, 2006, 11:48:19 am »
D700, 105VR, sigma 10-20 dx à vendre, 24-85 f2.8-4 à vendre, 16-35 f4, 70-200 f4, sb800, f80 et 35-70 et 50afs-G à vendre.