[tybigoudin] photo mx
« le: 20 Mai, 2015, 11:39:32 am »
bonjour,
une petite photo de cross
prise avec mon nouveau jouet, un D4s avec un 50-500mm de chez sigma
qu'en pensez vous et sur quel point pourrai-je accentuer mes réglages? =D =D =D

[tybigoudin] photo mx
« Réponse #1 le: 20 Mai, 2015, 12:20:56 pm »
prise avec mon nouveau jouet, un D4s avec un 50-500mm de chez sigma
Bonjour,
Quel beau jouet  ;D.

Pour moi, l'instant est bien saisi, mais j'ai un soucis avec le cadrage.
- Trop large (tu avais de la marge), on aurait pu alors mieux voir le visage et la concentration du pilote, ou
- Trop serré (tu n'avais pas de marge, il faudrait compléter tes jouets  :lol: ou reculer), pour voir toute la moto, et surtout avoir un référence par rapport au sol.
Bien à toi et surtout bon amusement. ;)
Vincent

[tybigoudin] photo mx
« Réponse #2 le: 20 Mai, 2015, 13:01:35 pm »
pour en revenir au cadrage il m'aurais fallu un 18mm car je suis vraiment tout pret du sujet, et derriere moi, un grand trou!!! pas cool pour reculer =D. Donc il aurais peut etre fallu que je resserre le cadrage. en tout cas merci de ton avis 20100. je pense que pour l'amusement ca va aller =D. Depuis le temps que je le voulais ce jouet!!!!!

[tybigoudin] photo mx
« Réponse #3 le: 20 Mai, 2015, 13:50:52 pm »
Pour moi ce cadrage original marche bien, il est dans les règles et franchement, j'irais jusqu'à dire que c'est une réussite.
Je n'en dirais pas autant pour le traitement, en effet, je trouve l'accentuation trop prononcée. Il y a même des aberrations chromatiques et peut être une saturation des verts à revoir...
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

[tybigoudin] photo mx
« Réponse #4 le: 20 Mai, 2015, 18:53:25 pm »
merci delta300 venant de ta part ca me fait bien plaisir =D =D =D
 je vais revoir mon traitement des verts.