Bonjour à tous,
J'ai une question à poser aux connaisseurs. J'utilise un D7000 mais je suppose que c'est à peu près la même chose pour les autres modèles. J'aimerai savoir s'il est possible de faire un bracketing de profondeur de champ automatique comme pour le bracketing d'exposition.
Je m'explique : je ne maitrise pas encore la gestion de la pdc sur mes photos. J'ai peut-être un gros problème de vue car ni la vue dans le viseur, ni le résultat sur l'écran arrière, ni le testeur de pdc ne me donnent suffisamment de précision, je dois toujours attendre d'être devant mon écran d'ordinateur pour vraiment savoir si la pdc (et donc l'ouverture choisie) me convient ou non.
Je fais donc souvent un bracketing de pdc mais manuellement et je me demande s'il existe un réglage possible sur l'appareil pour un bracketing auto de profondeur de champ, l'idée étant que je définisse combien de prises l'appareil va faire, quels écarts d'ouverture entre chaque prise... (comme pour faire un bracketing d'expo avec la touche BKT)
Merci d'avance pour vos avis,