*

Hors ligne CharlesG

[Heywood Floyd] Pensée en construction
« Réponse #15 le: 04 Avr, 2015, 23:22:13 pm »
Cependant je reconnais volontiers que le sens que j'apporte à cette composition n'est pas très fort. Par exemple il a besoin de s'appuyer sur un titre et une désaturation partielle, ce qui est dommage. Cette photo n'a pas beaucoup plus de valeur qu'un bon mot glissé dans une conversation, mais ce n'est déjà pas si mal n'est-ce pas ?

Bonsoir, je te trouve un peu dur avec toi-même, le titre traduit le sens qui t'es venu en faisant cette photo,  comme un clin d'œil, mais je trouve qu'elle se passe très bien d'un appui quel qu'il soit pour être intéressante, à mes yeux un titre est plutôt réducteur qu'un soutien, les interrogations que cette photo me suggère vont bien plus loin qu'un simple bon mot, ce penseur plongé depuis si longtemps dans ses pensées face au monde qui évolue est une invitation renouvelée à la pensée. Pour moi donc une photographie très intéressante.

[Heywood Floyd] Pensée en construction
« Réponse #16 le: 04 Avr, 2015, 23:37:46 pm »
Moi je la trouve un peu tristounet mais ça c'est mon avis perso pour le côté colorimétrique de la chose.  mais je la trouve marrante et elle passe un message humoristique avec ce titre qui lui va comme un gant ! Un jour ces grues auront disparu derrière ce cher penseur donc moment capté avec créativité donc cool  :lol: