Publicité

*

Déclic

• Invité
Les trois soeurs, abbayes Cisterciennes de provence.
« Réponse #330 le: 18 Fév, 2008, 11:44:44 am »
Ecoute, c'est pas ta faute si tu es sympa et pas gauche en photo ;) Alors, on en parle plus et tu payes ton coup à boire et vite =D Et fais gaffe, on est capable de "monter" à Gap pour ça !!!
Au fait, y aurait pas une sortie éclair à faire la haut ?

Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #331 le: 18 Fév, 2008, 12:28:01 pm »
Toi je te cause pas, tu m'as filé un virus dont je ne vais pas pouvoir me débarrasser de si tôt :lol: Vous savez bien que vous êtes les bienvenus dans les Alpes et que pour la sortie j'y pense ...

« Réponse #332 le: 18 Fév, 2008, 12:39:21 pm »
Hier, j'étais les mains dans les poches du côté de St. André des Alpes. Mais pas de regrets, c'était plutôt gris.

« Réponse #333 le: 18 Fév, 2008, 13:19:03 pm »
tu sais, Jac, c'est pas parce que je laisse pas toujours de commentaires que j'aime pas tes photos :)

sur la qualité des photos elles-mêmes je m'estime pas assez bonne pour mettre un commentaire... d'autres le font beaucoup mieux que moi

sur Flirck, l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas laisser un commentaire sans être inscrit.... tout comme Franz ça me rebute assez... il n'y a pas la possibilité d'écrire quelque chose avec un code de confirmation à saisir (comme sur les galeries NP) et je trouve ça dommage

« Réponse #334 le: 18 Fév, 2008, 15:23:33 pm »
Gilda, ce n'est pas parce que d'autres mettent des commentaires qu'ils sont meilleurs que toi. Mais en effet, c'est l'inconvénient de Flick, par ailleurs vraiment fonctionnel. Et c'est vrai que c'est plus facile de réagir sur une photo que de faire une réflexion gnérale sur l'oeuvre.

« Réponse #335 le: 18 Fév, 2008, 18:49:06 pm »
Je sais bien mais je ne m'estime pas capable de dire si une exposition est bonne ou quel cadrage il aurait du faire.... tout ce qui est technique je le laisse encore aux autres

« Réponse #336 le: 18 Fév, 2008, 19:13:26 pm »
Tsss. Il ne te demande pas des conseils (quoi que) mais juste de dire si ça te plaît. Tu as pris les mêmes angles, hésité sur tes cadrages (d'ailleurs je les trouve plutôt bien). Tu es donc en mesure de te dire il a fait comme ça, c'est bien vu.

Idem pour les éclairages. J'ai ramé pour parvenir à saisir certains contre jours ou certaines pièces sombres. Et là tu vois que lui, s'en est super bien sorti.

« Réponse #337 le: 18 Fév, 2008, 19:20:26 pm »
oui sauf que quand je compare ses photos avec les miennes je me dit "j'suis nulle, j'y arriverais jamais"

« Réponse #338 le: 18 Fév, 2008, 20:37:37 pm »
y a certaines photos qui manquent encore dans la galerie ......

Déclic...... kestufou !!

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #339 le: 18 Fév, 2008, 20:50:01 pm »
C'est faut, tout est dans le pied ! "Le pied, c'est le pied" :lol:

*

Déclic

• Invité
« Réponse #340 le: 18 Fév, 2008, 20:53:58 pm »
Je le savais :( On peut plus disparaître tranquille ;)
Aterrissage dans la galerie demain. Cette fois-ci c'est sûr, je réserve une partie de la matinée pour ça !!
Si je le fais pas, j'arrête de dire des c...ries pendant au moins une heure à l'occasion de la prochaine sortie =D

« Réponse #341 le: 18 Fév, 2008, 20:58:34 pm »
Citation de: Déclic
Si je le fais pas, j'arrête de dire des c...ries pendant au moins une heure à l'occasion de la prochaine sortie =D
:lol: t'en seras capable ?

j'en doute....

« Réponse #342 le: 18 Fév, 2008, 21:05:43 pm »
Les fichiers sont tellement gros en taille, il a pas fini de les transférer sur pc....:lol:
Vitesse de transfert = 1/2 fichier / jour.....:lol:
ok je sors....suis plus là.....
C'est pas juste un coup qu'il nous paie Jac mais le resto complet...:lol:

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #343 le: 18 Fév, 2008, 21:11:27 pm »
Demain en principe je récupère les négatifs (hé oui, vous vous souvenez peut-être pas mais j'ai AUSSI fait des N&B "à l'ancienne" (comme la moutarde du même nom !) alors si tout va bien, que je les juge dignes de NP, alors ils seront dans la galerie demain soir !

*

mikael84

• Invité
« Réponse #344 le: 18 Fév, 2008, 21:48:59 pm »
Citation de: jacdesalpes
C'est faut, tout est dans le pied ! "Le pied, c'est le pied" :lol:
ca c,est ben vraiiii!!!!!!!!

sinon a part ça je vient de poster des photos de senanque dans ma galerie,pour les allergiques a flickR,:lol:

jeudi,je suis passé par le Barroux,je vais poster des photos du château sous peu

A+.

mikael.:cool:

Publicité