Publicité

*

deco

• Invité
Les trois soeurs, abbayes Cisterciennes de provence.
« Réponse #285 le: 12 Fév, 2008, 18:28:59 pm »
patrik tu t'est bien éclaté a ce que je lis?

Publicité

*

mikael84

• Invité
« Réponse #286 le: 12 Fév, 2008, 18:43:45 pm »
Bonsoir a tous,

la compression n,arrange pas les images,ratio 1/30,plus les éclairages intérieurs,différents d,une salle a l,autre,ça donne a la sortie des couleurs pas toujours agréables,mais comme dit patrik ont s,ent tire bien,non??.

Perso,je m,étonne moi même d,avoir si peut de déchets(pour une fois)c,est l,ambience?? le resto??le porto??.

A+.

mikael.

« Réponse #287 le: 12 Fév, 2008, 19:44:17 pm »
Oui, le Porto a aidé. Sans oublier le calva (conduisais pas moi, hips !).

Jac, que dis tu ? La main lourde ? A quatre pas d'ici... C'est pas la main qui s'apesantit, c'est ma vue qui est trop basse. En effet, j'ai tendance à en remettre une bonne couche pour voir le résultat. Promis, je vais chez l'ophtalmo. Si, si, c'est sérieux. Le toubib a trouvé moins d'un dizième à l'oeil droit et un à l'oeil gauche. Avec lunettes. Il menace de me supprimer le permis.

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #288 le: 12 Fév, 2008, 21:28:53 pm »
là c'est plus des lunettes qu'il te faut : c'est un chien ! :lol:

*

mikael84

• Invité
« Réponse #289 le: 12 Fév, 2008, 22:33:16 pm »
photos postées dans mon album "silvacane" dans la galerie,

désolé pour les photos de membres,les loupées sont dedans,promis ferait mieux la prochaine fois!!:lol:

mikael.

« Réponse #290 le: 12 Fév, 2008, 23:14:43 pm »
Oui mais je n'ai pas trouvé de chien sachant se servir de Nx. Et puis, faudrait que j'arrête de conduire pour ne pas l'écraser.

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #291 le: 13 Fév, 2008, 10:49:24 am »
Ma petite participation, j'ai mis quelques photos dans la galerie "sortie éclair" ...

*

Déclic

• Invité
« Réponse #292 le: 13 Fév, 2008, 11:20:27 am »
Salut à tous,

Au fur et à mesure que vous placez vos photos je me régale. Franchement, vu les conditions de lumières à l'intérieur de ces "bestioles", je trouve que tout le monde s'en sort avec les honneurs voire plus. Finalement, j'ai trouvé des cadrages fort réussis. J'avoue humblement que je pêche un peu de ce côté là, vous verrez. J'espère pouvoir travailler ça le plus vite possible avec vous ;)

C'est vrai que j'ai trouvé que Franz a mis quelques curseurs sur "beaucoup" =D mais ça nous donne de très beaux ciels provençaux d'hiver, alors, pourquoi s'en priver. J'aime bien.

Sinon, j'ai pas de chien qui sait se servir d'NX, mais j'ai un chat assez dégourdi en informatique =)

Je pense mettre les miennes d'ici ce soir.

A+

Michel

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #293 le: 13 Fév, 2008, 15:17:55 pm »
J'évite les chats avec l'informatique à cause des souris :lol:

« Réponse #294 le: 13 Fév, 2008, 15:50:48 pm »
Le mien n'est pas idiot. Il attend qu'elle se décide à courrir pour la ratrapper.

Bon promis, je prend rendez-vous avec le toubib. Je veux entrer dans le monde de la nuance ;°))

*

Déclic

• Invité
« Réponse #295 le: 13 Fév, 2008, 18:08:12 pm »
Malheureux, fais pas ça !!! Si tu améliores ta vue, tu risque de tout foirer...

Moi je veux que les photos de ta fenêtre soient toujours aussi plaisantes à admirer =) Si le toubib te dérègle on est foutus =(

Bon, j'ai mis une sélection de mes photos ici

Tous les compteurs sont à zéros dans NX...

Dès que possible j'en mets dans la galerie NP Sortie éclairs (je peux hein Gilda ?)

« Réponse #296 le: 13 Fév, 2008, 18:28:04 pm »
Citation de: Déclic
Dès que possible j'en mets dans la galerie NP Sortie éclairs (je peux hein Gilda ?)
ben bien sur que tu peux ! :lol:

« Réponse #297 le: 13 Fév, 2008, 18:30:37 pm »
Vraiment bien tes photos Déclic, cela confirme que les participants n'ont pas raté toutes leurs photos...
@Déclic : Pour certaines, un écrou en pierre, une porte ( coupée : dommage ) et qques autres le sujet est un peu trop centré..Un léger recadrage, décalé le sujet du centre lui donnerait plus de valeur...T'inquiètes y en a 2 ou 3 max...Superbe série.....;)

*

mikael84

• Invité
« Réponse #298 le: 13 Fév, 2008, 18:52:13 pm »
Bonsoir a tous ,

1eres photos de senanque,dans ma galerie "flickr".

Sinon,de bien belles séries,même si sur certaines photos ,on peut toujours(ou presque)faire mieux,m,enfin comme dirait G....., suis pas là pour critiquer mais pour admirer,comme dit déclic la lumiére changeante n,était pas façile a maitriser.

A+.

Amicalement.

mikael.;)

« Réponse #299 le: 13 Fév, 2008, 19:08:57 pm »
De biens belles choses Mikael84, bien vu l'abbaye + le paneau " potable ".
Je crosi que vais être quite d'un D3 pour avril moi... :lol:

Publicité