Publicité

*

Déclic

• Invité
Les trois soeurs, abbayes Cisterciennes de provence.
« Réponse #195 le: 09 Fév, 2008, 21:17:08 pm »
Quoi ? Des doutes sur les talents de pilote de Jac ?

Bon, vous l'aurez voulu, voici une preuve irréfutable :

Alors, on fait moins les malins =D

Publicité

« Réponse #196 le: 09 Fév, 2008, 21:23:00 pm »
t'oublie qu'on était derrière lui en allant à Sénanque.............et qu'on a bien failli le perdre de vue !

« Réponse #197 le: 09 Fév, 2008, 21:25:56 pm »
Excellente journée pour moi aussi. Mon chauffeur fut parfait. J'ai juste hésité à m'engager chez les moines après le prêche de l'accompagnatrice. Mais quand j'ai vu la maigreur des moinillons, je me suis dit que la gastronomie ne devait pas être à la hauteur.

« Réponse #198 le: 09 Fév, 2008, 21:31:12 pm »
j'aurais bien aimé rester un peu plus, moi ...... mais quand il faut rentrer... :(

« Réponse #199 le: 09 Fév, 2008, 21:33:52 pm »
Superbe journée hivernale le matin et printanière l'après-midi dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour, merci à Alain et Jac d'avoir organisé cette sortie !!!!
A noter le repas de midi excellent.....

Je suis un peu à la bourre j'ai failli retourner m'inscrire chez les moines :lol: ( en fait 3h00 de route sans chômer ).
De plus nous avons tous eu droit à une course de côte pour aller à Sénanque...." And the winner is Jac " !!!!!! J'ai plus de gomme sur mes pneus moi :lol:
Ce fût le première sortie NP pour Mickael84, j'espère qu'il a apprécié et le reverrons lors d'une prochaine sortie .....
Les photos d'ici demain ( il devrait y avoir qques perles des membres de NP, si elles ne sont pas floues ) ou dans la semaine.

Allez une info, il y aura Jac et son fantôme, si si promis.....:lol:

« Réponse #200 le: 09 Fév, 2008, 22:19:56 pm »
les photos sont sur mon ordi :D quelques unes sont floues mais pas toutes :D ..... maintenant faut voir ce que ça donne une fois réduites et compressées ...

Alain m'a prêté son 24 mm 2.8 et franchement.................il est super !!

*

mikael84

• Invité
« Réponse #201 le: 09 Fév, 2008, 22:35:23 pm »
Citation de: patrik
Superbe journée hivernale le matin et printanière l'après-midi dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour, merci à Alain et Jac d'avoir organisé cette sortie !!!!
A noter le repas de midi excellent.....

Je suis un peu à la bourre j'ai failli retourner m'inscrire chez les moines :lol: ( en fait 3h00 de route sans chômer ).
De plus nous avons tous eu droit à une course de côte pour aller à Sénanque...." And the winner is Jac " !!!!!! J'ai plus de gomme sur mes pneus moi :lol:
Ce fût le première sortie NP pour Mickael84, j'espère qu'il a apprécié et le reverrons lors d'une prochaine sortie .....
Les photos d'ici demain ( il devrait y avoir qques perles des membres de NP, si elles ne sont pas floues ) ou dans la semaine.

Allez une info, il y aura Jac et son fantôme, si si promis.....:lol:
tout a fait thiérry,euh,pardon,patrik,c,est quand vous voulez!! :lol:

mikael,;)

« Réponse #202 le: 09 Fév, 2008, 22:43:18 pm »
Mikael84 n'a même pas hésité quand il nous a vus, Patrik et moi, sur la place devant l'ancienne mairie.... faut dire que 2 personnes à moitié congelées et assises sur un banc à l'ombre ça ne pouvait être que les membres de NP :lol:

Jac..... parti à la bourre et.......... arrivé à l'heure..... :lol: ..... le seul à faire Gap - La Roque en moins d'une heure 30....

Boss, tu nous ouvres une galerie demain ?

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #203 le: 09 Fév, 2008, 23:23:57 pm »
Rentré entier d'une super journée. En arrivant j'ai fait "baby-sitter" donc pas le temps de venir vous retrouver sur le forum ... Maintenant ça y est : les photos sont transférées, reste encore à faire le tri ...
Heureux d'avoir fait connaitre à certain cette région pleine de belles choses, et peut être avoir provoqué l'envie d'y revenir ...

*

Alain83

• Invité
« Réponse #204 le: 09 Fév, 2008, 23:32:38 pm »
Citation de: jacdesalpes
et peut être avoir provoquer l'envie d'y revenir ...
Pour Sur que j'ai envie.

J'ai mis quelques photo Içi

Declic, la photo de la renault, c'est pas dans les posts rallyes qu'il faudrait la montrer?

Alain :cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #205 le: 09 Fév, 2008, 23:36:15 pm »
Une chose est sûre, la région Sud est en tête pour l'organisation des sorties !! Bravo !

Avis à la population, tout le monde peut en faire autant ... ;)

*

Alain83

• Invité
« Réponse #206 le: 09 Fév, 2008, 23:43:23 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Une chose est sûre, la région Sud est en tête pour l'organisation des sorties !! Bravo !
Merci Jean-Christophe.
Aurions nous de meilleurs condition météo, ou l'envie de nous retrouver?

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #207 le: 09 Fév, 2008, 23:58:04 pm »

Avis à la population, tout le monde peut en faire autant ... ;)
C'est quand même plus facile de faire des sorties lorsqu'il ne fait pas - 20° dehors ou qu'on peut sortir un appareil même pas "anti-ruissellement sans craindre de "l'enrhumer" !

« Réponse #208 le: 10 Fév, 2008, 08:11:59 am »
Jac en "nounou d'enfer" :lol:
Bon il est temps de vois les résultats d'hier......

Petit commentaire sur les Abbayes : Sy(i)lvacane = superbe, on passerai la journée à faire des prises de vue.....Abbaye de Sénaque : superbe vue depuis la route en hauteur avec en fond le Mont Ventoux, cela doît encore être plus joli avec les champs de lavande fleuris, seul petit bémol s'il doît y en avoir un : la visite ne durant qu'une heure et avec beaucoup de personnes = pas facile de photographier comme on veut même si le guide y met de la très bonne volonté..Mais cela reste une superbe visite et très intéressante du point de vue culturel, à conseiller pour ceux qui passent dans le coin.....

@OldNikon : Vous nous aviez conseillé le coucher de soleil sur Gordes mais ayant pris du retard, nous l'avons loupé et ce malgré les efforts de Jac sur la route.....

De plus la route de La Roque à Sénanque = magnifique, 2 villages superbes traversés : Bonnieux et Gordes qui peuvent faire l'objet d'une sortie NP....

Petite pensée amicale à ceux qui n'ont pas pu venir....

J'avais oublié la démonstration de Déclic : le coup de la mitraillette du d3 !!!!! :lol:

« Réponse #209 le: 10 Fév, 2008, 08:38:29 am »
Citation de: Alain83
Merci Jean-Christophe.
Aurions nous de meilleurs condition météo, ou l'envie de nous retrouver?

les deux, mon capitaine ! :lol:   ;)

Publicité