Publicité

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #105 le: 13 Fév, 2008, 20:41:57 pm »
Comme je l'indiquais il y a quelques jours, certains d'entre nous (dont moi) viendront certainement en voiture. Au dernier recensement, il y a 17 inscrits, soit un besoin de 4 voitures (voire 3 s'il y a une 7 places dans le lot).

Les aller-retours gare de Sceaux-chateau-restau-parc seront grandement facilités si nous sommes motorisés, c'est pourquoi je me permets de rajouter une question au sempiternel "QUI-OU-QUAND":

- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Jean
  Heywood Floyd
  Eric oise
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux. (Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc.)

- QUAND
  Le 16 mars

-VEHICULE?
Jim (conducteur + 4 places)
Jean-Philippe (3 places fumeur dispo)

Dans les fils suivant nous allons mettre au point le plus finement possible la logistique nécessaire à cette sortie "hors-les-murs" parisiens.

P.S.: ET N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR, MERCI !

Cordialement.

Publicité

*

eric oise

• Invité
« Réponse #106 le: 14 Fév, 2008, 16:34:05 pm »
Comme je l'indiquais il y a quelques jours, certains d'entre nous (dont moi) viendront certainement en voiture. Au dernier recensement, il y a 17 inscrits, soit un besoin de 4 voitures (voire 3 s'il y a une 7 places dans le lot).

Les aller-retours gare de Sceaux-chateau-restau-parc seront grandement facilités si nous sommes motorisés, c'est pourquoi je me permets de rajouter une question au sempiternel "QUI-OU-QUAND":

- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Jean
  Heywood Floyd
  Eric oise
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux. (Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc.)

- QUAND
  Le 16 mars

-VEHICULE?
eric oise 3 places
Dans les fils suivant nous allons mettre au point le plus finement possible la logistique nécessaire à cette sortie "hors-les-murs" parisiens.

P.S.: ET N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR,

Cordialement.
nouveau, je prends quoi comme objos, dispo 70-200, 12-24, 60 macro, fish eyes 10,5. merci pour vos reponses

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #107 le: 14 Fév, 2008, 17:15:48 pm »
- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Jean
  Heywood Floyd
  Eric oise
  ...etc.

- OU ?:

- QUAND
  Le 16 mars

-VEHICULE?
eric oise 3 places
jean-christophe - vitry (94) 4 places

P.S.: ET N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR,

*

deco

• Invité
« Réponse #108 le: 14 Fév, 2008, 18:34:25 pm »
dommage que ce soit loin de chez moi sinon je viendrais bien

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #110 le: 14 Fév, 2008, 21:58:06 pm »
moi je viens et j'habite Vitry donc la ville du boss !! la classe eh!! eh!! le boss tu viens me chercher........

« Réponse #111 le: 14 Fév, 2008, 22:29:30 pm »
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F fait respectueusement remarquer à Madame Séverinette que la sortie Nikonprintemps n'est que le 16 mars, pas d'affolement, calme et patience !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #112 le: 15 Fév, 2008, 11:45:58 am »
Moi je veux bien me faire transporter si un resto est prévu et si il est assez loin.

« Réponse #113 le: 15 Fév, 2008, 18:41:43 pm »
- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Jean
  Heywood Floyd
  Eric oise
  Fabricius, j'habite à côté, je viendrais vous dire bonjour, mais je ne pourrais certainement pas rester très longtemps.
  ...etc.

- OU ?:

- QUAND
  Le 16 mars

-VEHICULE?
eric oise 3 places
jean-christophe - vitry (94) 4 places

« Réponse #114 le: 16 Fév, 2008, 18:11:13 pm »
Bonjour,

...Plus que 4 semaines, mon vieux copain de Nikon F trépigne déjà !
Ceci dit ne nous endormons surtout pas, il reste encore certainement des "petits trucs" à peaufiner pour atteindre la "perfection".

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #115 le: 16 Fév, 2008, 18:28:34 pm »
Surtout n'oublie pas tes vieilles copines les péloches, j'espère quand même qu'elles sont un peu plus fraiche que ton vieux pote.

« Réponse #116 le: 16 Fév, 2008, 19:07:10 pm »
Bonjour,

...???
Retour au sujet.

Cordialement.

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #117 le: 16 Fév, 2008, 20:33:10 pm »
je m'affole pas je prévois !!!!!

*

jim190669

• Invité
« Réponse #118 le: 17 Fév, 2008, 01:37:38 am »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

...Plus que 4 semaines, mon vieux copain de Nikon F trépigne déjà !
Ceci dit ne nous endormons surtout pas, il reste encore certainement des "petits trucs" à peaufiner pour atteindre la "perfection".

Wouaff, wouaff !

Cordialement.
Atteindre la perfection reste une utopie, l'approcher est envisageable si le capitaine conduit bien ses matelots...

Cher Bertrand, nous comptons sur vous et votre vieux copain de Nikon F pour tenir la barre...

Cordialement.

« Réponse #119 le: 17 Fév, 2008, 10:33:27 am »
Bonjour,

Merci, Cher Jim, pour cette "désignation volontaire", mais en fait je ne suis pas pour grand chose dans l'organisation de cette "aventure", le plus gros du travail est réalisé par vous tous, par ailleurs mon vieux copain de Nikon F et moi-même avons une tendence naturelle à fuir les responsabilités collectives - mysantropie congénitale ?
...En fait, grâce à vous tous, et après reflexions tout semblerait à peu près "paré" ; néanmoins un des points préoccupants non totalement cerné - hormi la météorologie* - demeure le problème de la "gamelle", des pistes sont ouvertes mais encore incomplètes, la question précise est : quels établisements abordables pour nos finances sont ouverts le dimanche et surtout où se situent-ils par rapports au Parc. ? Vos recherches collectives sur ce point précis seraient les bienvenues.
___
*: Pour la météo mon vieux copain de Nikon F se dévouera pour aller faire brûler quelques cierges aux pied de la statue de Sainte Rita - sainte patronne des cause désespérées - ça peu servir.

A suivre...

Cordialement.

Publicité